Cette astuce TikTok renversante avec le stick glacé supprime les cernes. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout ce qu’il faut savoir !

La rédaction de Fashiontechweek a relevé pour vous dans TikTok cette astuce avec le stick glacé qui supprime les cernes. C’est la technique parfaite pour camoufler définitivement vos cernes. Le résultat va vous bluffer !

Vous serez renverser d’apprendre que des techniques toujours plus dingues peuvent aider à twister votre routine beauté. D’ordinaire, nous avons sans le savoir tout ce qu’il faut pour s’apprêter. Les beautystas nous partage tous un tas de trucs sur le célèbre plateforme.

16 millions de vues et plus de 2 millions de j’aimes.


Cette nouvelle découverte fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Saviez-vous qu’il est possible de supprimer les cernes avec un rouge à lèvres. Voilà une bien intéressante manière d’en faire usage si le vôtre ne vous sert plus à grand-chose.

Merci TikTok ! La vidéo est devenue en un rien de temps virale. Elle a enregistré dès lors près de 16 millions de vues. Avec en outre, plus de 2 millions de mention j’aimes. C’est d’un vrai soin quotidien dont vous avez besoin pour espérer en venir à bout.

Comment fabriquer votre propre stick glacé fait maison anti-cernes ?


L’astuce consiste en effet à la création d’un stick glacé fait maison. Pour ce faire, prenez un vieux rouge à lèvres, et videz le de sa matière. Nettoyez-le ensuite à l’aide d’un coton tige, de savon et d’un peu d’eau en vue d’en éliminer tout résidu éventuel de cosmétiques.

Une fois ce procédé fait ( C’est-à-dire votre rouge à lèvre propre et vidé, NDLR), il ne vous reste plus qu’à le remplir généreusement d’eau. Ensuite à le mettre au congélateur. Dès l’obtention d’une eau solidifiée, vous pourriez désormais faire usage de votre stick glacé pour vous débarrasser de vos cernes et de toutes vos poches.

Aussi simple que soit cette méthode, elle fonctionne à 100%. Les experts eux mêmes ont toujours reconnu depuis belle lurette les vertus que peuvent avoir le froid sur le contour de l’œil. N’attendez plus pour les tester par vous-même. A vos rouges à lèvres très chères !