Tiffany et Raphaël dans TPMP ont annoncé avoir déposé plainte contre Angèle. Les aveux CHOCS se multiplient et accablent Les Anges. Résumé

Face aux lourdes accusations de harcèlement et violences dont ils font aujourd’hui objet, Tiffany et Raphaël dans TPMP ont profité de leur présence dans le talk-show pour remettre les pendules à l’heure.

Les Anges dans la tourmente.


Il faut dire que depuis l’Instalive du 15 avril menées par les quatre candidates des Anges, cette affaire ne cesse de gagner du terrain. Elles sont revenues notamment sur le harcèlement subi à l’époque sur le tournage du programme de télé-réalité. Et ce sont des candidats même de l’émission qui les auraient harcelé à la demande de la production.

Ce mercredi 21 avril, Angèle Salentino, issue des “Vacances des Anges 4″ a profité de son passage dans Touche pas à mon poste pour révéler avoir été sanctionnée par la production pour s’en être soi-disant pris à Raphaël Pépin. “On m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insulté de pute, salope. On a voulu me frapper”, s’était-elle expliquée.

Tiffany et Raphaël se défendent dans TPMP.


Convié ce jeudi 22 avril dans le talk-show de Cyril Hanouna, Raphaël Pépin a été invité à livrer sa version des faits.

On n’a pas pris la parole une fois sur les réseaux sociaux, ni ma femme, ni moi. Ça fait une dizaine de jours que j’entends que j’aurais été violent, que je l’aurais harcelée (Angèle, NDLR). Ça fait dix ou quinze jours qu’on a pris un avocat, et il nous demande de nous taire”, justifiait-il son silence par rapport à la polémique qui enfle.

On a demandé à la production, par le biais de notre avocat, les images de 19h à minuit, lors de cette soirée, pour justement prouver que je ne suis pas en tort.”, rajoutait-il.

Plutôt que de parler de harcèlement, Raphaël Pépin les définit comme étant “des inepties« . De plus, soulignait-il les « querelles entre candidats » sont monnaie courante. « Tout le monde ne s’entend pas forcément, on s’embrouille.”

Je vis avec, ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble, à aucun moment c’est un homme violent”, témoignait sa femme Tiffany.

Tiffany et Raphaël ont par la suite révélé avoir déposé plainte contre Angèle pour diffamation.