Thomas et Myriam Koh-Lanta en couple ? Il répond en direct de TPMP. Retour sur les confidences de l’aventurier.

Il faut dire que dès le début Des Armes secrètes, la saison en cours, deux candidats se sont très vite liés d’amitié voire plus. Depuis, ils défrayent la chronique. Thomas et Myriam Koh-Lanta sont-ils en couple ? Il répond en direct de TPMP. 

Thomas brise le silence sur sa relation avec Myriam.


C’est ce vendredi 14 mai que Thomas a été éliminé du jeu de survie après qu’il ait frôlé le malaise. « Mon élimination n’est pas une surprise« , confiait-il à Voici. « Après le départ de Mathieu, Shanice et Myriam, je savais que la tête à abattre c’était moi. J’ai eu une semaine de répit grâce aux destins liés, mais je sais qu’avec mon comportement, le fait que j’ai pris ma vengeance auprès de Vincent et Laetitia… C’était sûr que mon tour viendrait« . « Après, continuait-il. C’est vrai que mon corps n’a pas aidé non plus, en faisant un malaise devant tout le monde… »

« Il était « à bout » parce qu’ils ne mangeaient qu’un jour sur deux sur le camp. « En faisant un malaise devant eux, je leur ai donné de quoi voter contre moi« , analysait l’aventurier. De quoi lui retirer « 12 kilos« .

Revenons à des choses plus intéressantes. Thomas et Myriam sont-ils en train de revivre la même chose que Jesta et Benoît? Rappelez-vous des deux candidats qui s’étaient rencontrés sous les cocotiers durant le tournage de Koh-Lanta. « Il y a une rumeur persistante depuis la fin du tournage… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi, Myriam, la prof d’anglais ? », lui interrogeait Cyril Hanouna. Thomas présent ce lundi 17 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste d’assurer qu' »Il se passe rien du tout« .

« Tu aurais même quitté ta petite-amie pour elle… » !


L’animateur historique de C8 d’insister : « Selon Closer, tu aurais même quitté ta petite-amie pour elle…« . Le candidat du jeu présenté par Denis Brogniart de réitérer : « Selon Closer… Mais non, pas du tout. Non, poursuivait-il. Je suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, révélait-il. Je sors pas avec Mathieu, je sors pas avec Shanice. » Pour remettre les pendules à l’heure, Thomas de conclure en ces termes : « C’est une amie. »