Il y a quelques jours, Thierry Olive a fait son grand retour derrière le petit écran. Le célèbre candidat de l’Amour est dans le pré a raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste la terrible agression à la hache dont il a été victime. Mais la réaction incontrôlée de certains chroniqueurs de Cyril Hanouna a offusqué de nombreux téléspectateurs.

En 2012, la participation de Thierry Olive dans l’Amour est dans le pré a beaucoup marqué les téléspectateurs de M6. Tout le monde se rappelle encore de sa mine particulièrement déconfite.

Thierry Olive est sollicité partout


Mais c’est surtout son franc-parler agrémenté par sa bonhomie qui lui a valu sa célébrité. Depuis, l’agriculteur a été sollicité par plusieurs émissions de téléréalité à l’instar de C’est mon choix, Fort Boyard.

Habitué à intervenir à la télé, Thierry Olive, de passage sur le plateau de TPMP le mardi 2 février dernier, n’a pas voulu rire du tout. Le cœur lourd, il a raconté une anecdote particulièrement bouleversante.

« Ce soir, si je suis là c’est un miracle », débutait-il avec beaucoup d’émotion. « J’étais les mains dans les poches dans un chemin communal« , poursuivait-il.

« Il a laissé le tracteur dans le champ et il est venu vers moi ! », a-t-il repris, avant d’ajouter : « Je pense qu’il a vu les émissions L’amour est dans le pré. Il s’est ramené en courant et il me menace avec sa hache ! ». « J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie. Il était farfelu, il a quelque chose au bocal« , rapportait-il.

« Franchement c’est abusé aucun respect Pour lui« 


Mais la réaction des chroniqueurs de TPMP a surpris les téléspectateurs. « On en rigole parce que Thierry, c’est un personnage forcément« , précisait Cyril Hanouna.

« On en rigole, mais on aurait pu pleurer de moi des fois, si j’avais eu deux têtes« , a rétorqué son invité. Mais d’une façon ou d’une autre, les internautes n’ont pas apprécié la remarque de l’animateur de C8. « Honte à vous de rire de Thierry qui est visiblement sous le choc de son agression ; Là c’est gratuit sérieux… ; Franchement c’est abusé aucun respect Pour lui… », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.