Les tant attendu Battles ont débuté ce samedi 27 mars dans The Voice 10 sur TF1. Il faut dire que la tension est très vite monté d’un cran. Et pour preuve, Vianney ne se faisait pas prier pour pulvériser un des talents de son acolyte, Florent Pagny.

Comme il est de coutume, les coach ont été secondés lors de ces Battles par les artistes de leur choix. La tension a été au comble au point que les tacles allaient bon train. L’un des talents de Florent Pagny n’a pas dérogé à la règle… Il faut dire que Vianney n’est pas allé de main morte pour pulvériser le candidat en question.

Silvio fustige son binôme Yannick.


Déjà que lors des répétitions, il n’a pas été fair-play avec son binôme. « Yannick, sa voix est puissante, sa voix est très juste, sa voix est vraiment en place… mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse. Je m’ennuie un petit peu. Je pense que je pourrais apporter un peu plus de vie. » Il fallait qu’il en rajoute une couche : « C’est un duo, certes, mais c’est un combat, qu’on s’entende là-dessus ».

« Ce n’est pas possible » !


Sa prestation a été comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Vianney ne s’est plus retenu et lui a dit les choses telles qu’elles sont vraiment.

« Le seul moment où ça ressemblait à un duo, lui lâchait-il. C’est à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez. Mais sinon, Yannick a regardé Silvio pendant toute la chanson. Silvio a aucun moment tu ne l’as regardé, franchement… je suis désolé ». Le chanteur de 30 ans de lui faire entendre : « On n’est pas à une compétition au moment où on chante. C’est fini, tu ne vas pas l’écraser, ce n’est pas ça l’intention, ce n’est pas possible. »

La prestation de Silvio n’a point fait l’unanimité…Et ce n’est pas la Twittosphère qui dira le contraire: « Silvio qui critique encore Yannick en disant que son interprétation était théâtrale ! Et que lui il jouait la chanson ! Pfff foutage de gueule il jouait, pas il surjouait ouais !!!!! Je peux pas le voir lui j’espère qu’il va dégager aux KO ! »,