L’heure est actuellement aux battles dans The Voice 10. Lors du numéro inédit diffusé ce 27 mars 2021, les téléspectateurs ont été témoin de l’orgueil dont a fait preuve un talent que Vianney ne manquait pas de recadrer sèchement. Une prise de position qui ont beaucoup plu aux internautes.

Si la majorité des candidats de The Voice 10 ont plutôt fait preuve de beaucoup de fair-play, il y en a parmi les talents qui a eu le melon. Il s’agit de Silvio qui a réussi à s’attirer les foudres des internautes. Lorsqu’il a découvert que le titre de Jacques Brel, Dans le port d’Amsterdam, lui a été attribué…Sans plus attendre, le candidat se lance le défi d’interpréter le texte « comme s’il l’avait écrit« . Il s’est d’ailleurs donné tous les moyens au point de mettre son binôme de côté.

« Sylvio pas un moment tu l’as regardé« .


Vianney, lui ne se faisait pas prier pour recadrer sèchement Silvio. « Le seul moment où on a vu que c’était un duo, lui assurait le nouveau coach. C’était à la fin parce que la mise en scène a exigé que vous vous regardiez. Mais sinon, poursuivait le compagnon de Catherine Robert. Il y avait Yannick toute la chanson qui regarde Sylvio genre : ‘Mon pote, on est ensemble ou pas ?’ Sylvio pas un moment tu l’as regardé« .

Dans la foulée, Vianney a bien souligné qu’ »On est pas sur une compétition au moment où on chante, tu ne peux pas l’écraser. L’intention, ce n’est pas possible« .

« Décidément sur TF1, il y en a un qui a toujours un melon d’enfer!!!Calme Silvio!!! »,


Les internautes se rangeaient tous du côté de Vianney. En témoigne les réactions ci-après: « Pour une fois, j’applaudis Vianney », « Comment il le remet à sa place, il a bien raison en tout cas…Il se la pète un peu trop », « Silvio, c’est pas un peu un gros connard prétentieux? Qui a besoin de rabaisser l’autre pour se valoriser? », « Décidément sur TF1, il y en a un qui a toujours un melon d’enfer!!!Calme Silvio!!! », « Silvio il est pas connu, il a déjà le boulard, imagine il réussi!« , ou encore « Silvio est beaucoup trop insupportable ! »