Florent Pagny a encore fait parler de lui tout au long de la dernière audition à l’aveugle. Choqué par le comportement de ses collègues, le célèbre interprète de Savoir Aimer n’a pas pu retenir sa colère. Arrivé à un moment, il s’est insurgé pour remettre à sa place Amel Bent…

La dernière soirée consacrée exclusivement aux auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice a été très riche en émotions. Les fidèles téléspectateurs du télé-crochet ne se retiennent plus pour remettre en cause la décision de certains jurys ainsi que le comportement des autres.

La réponse cash de Vianney face à ses détracteurs: « je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça »


Plus récemment, Vianney, pointé systématiquement du doigt à cause de sa manie de toujours bouger quelles que soient les circonstances, en a fait les frais. « Vianney les jambes croisées sur le fauteuil, il se croit à la maison …; Il a fait toutes les positions sur son fauteuil. Bientôt, on va le voir debout dessus », commentaient les internautes.
J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie, pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre”, répondait Vianney au micro de la rédaction de Télé Loisirs.

« Florent Pagny qui apprend la musique à Amel Bent ça me fend [le cœur] en deux mdrrr… »


Pour cette fois-ci, Florent Pagny s’est déchargé sur Amel Bent. En effet, il n’a pas du tout apprécié la remarque de l’interprète de Ma philosophie qui trouvait la voix d’une participante « pas précise ». “Ce n’est pas précis ?? C’est super maitrisé !”, rétorquait-il en sursautant brusquement de son confortable fauteuil. Alerté, il fini par appuyer sur le buzzer tout en se retournant. “Au revoir”, a-t-il terminé en s’adressant à la chanteuse. La réaction des internautes ne se faisaient pas attendre. « “Amel Bent prise pour une conne par Pagny ça fait du bien ; Florent Pagny qui apprend la musique à Amel Bent ça me fend en deux mdrrr il est génial… ; Mon rêve un deuxième clash Florent Pagny et Amel Bent”, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.