The Voice reprend du service depuis ce samedi 06 février 2021 sur l’antenne de TF1. Pour cette dixième édition du télé-crochet le plus célèbre de France, les téléspectateurs retrouveront dans les rangs des coach, les visages de 02 grandes stars désormais piliers du programme dont Amel Bent et Marc Lavoine; à la place de Pascal Obispo et de la prétendue rivale de Céline Dion, Lara Fabian, l’on retrouvera et d’un côté, Florent Pagny qui fait son come-back et de l’autre côté un nouveau venu, Vianney. Covid-19 oblige, le tournage des auditions à l’aveugle se fera sans public, avec les familles des candidats en visioconférence plutôt que dans les coulisses avec Nikos; contrairement aux précédentes saisons, pour cette tournée, Karine Ferri n’accompagnera pas Nikos Aliagas.

Il faut savoir que l’animatrice jongle à la perfection sa vie d’animatrice et de maman. C’est dans sa région de cœur, en Bretagne que Karine Ferri retrouve son mari et ses enfants ( Maël, né le 6 avril 2016; et Claudia, née le 16 juillet 2018, NDLR) loin de l’agitation médiatique parisienne. Un choix qui n’est pas tout à fait anodin étant donné que Yoann Gourcuff est originaire de cette région.

Karine Ferri attend-t-elle son troisième enfant ?


« Je trouve génial de pouvoir emmener mes enfants le week-end à la mer, faire des châteaux de sable, respirer l’air iodé », indiquait celle qui a des « envies de tranquillité » et un fou désir d’entrer « en osmose avec la nature ».

Une nouvelle vie qui arrange son mari étant donné que le footballeur a décidé de raccrocher les crampons pour s’attaquer à la raquette. Yoann Gourcuff a en effet décidé de se remettre au tennis.

Cette cruelle façon de l’évincer.


Femme et maman comblée, Karine Ferri ne souhaite qu’une chose : agrandir la famille. « J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants ! », assurait-elle au micro de TV Grandes Chaînes. D’ailleurs pour la pétillante jeune maman, sa famille est sa priorité. Ainsi, quand elle ne travaille pas, Karine Ferri est « quasiment injoignable ».

Karine Ferri évincée de The Voice ? Si oui, elle l’aurait découvert de la « pire des manières » comme l’on peut lire dans Public « en lisant un communiqué ».