C’est à se demander si Amel Bent et Marc Lavoine ne sont pas en froid. Les dernières réactions de la chanteuse laissent quelque peu perplexes. Le mari de Line Papin lui-même reconnaît à quel point le dernier coup de son acolyte est vraiment « moche ».

Lors des dernières auditions à l’aveugle diffusée ce samedi dernier sur TF1, Amel Bent a encore fait parler d’elle notamment vis-à-vis de sa réaction envers Marc Lavoine. Si les talents se donnent tous les moyens pour voir les jurys se retourner…Il en va de même pour les quatre coachs. Ils ne manquent pas de s’arracher les faveurs des perles rares quitte à faire des coups bas comme c’est notamment le cas d’Amel Bent.

Cette prestation d’Angelo a fait frissonner tout le plateau.


En interprétant Les paradis perdus de Christophe, Angelo est parvenu à faire frissonner le plateau entier. Transporté par la voix de ce professeur d’italien de 31 ans qui nous vient de Metz, Amel Bent sans réfléchir à deux fois décide de bloquer Marc Lavoine.

Vianney a été le premier d’entre les quatre à se retourner pour découvrir le visage qui se dissimulait derrière cette incroyable voix d’ange. Ensuite vient  Amel Bent. En voyant Marc Lavoine qui se décide à son tour de retourner, la compagne de Patrick Antonelli s’est empressée de bloquer son siège. Une fois la prestation du candidat fini, les coach passe aux règlements de compte.

« Je suis désolée, Marc, c’est moi » !


« Il y’en a qui a le seum« , lâchait Vianney en direction du compagnon de Line Papin qui semblait ne pas avoir idée de celui ou celle qui a pu lui jouer ce sale tour « Voilà ce qu’on fait, je sais pas qui a fait ça« , trouvait tout simplement à répondre Marc Lavoine avec sa mine dépitée.

Et de confier que « c’est moche ». De quoi amener Amel Bent à briser le silence : « Je suis désolée, Marc, c’est moi. Je n’avais pas le droit, mais franchement, je me suis donné toutes les chances. » tout en révélant : « J’avais déjà bloqué, donc je pense que je vais me faire disputer par les gens là-haut. ». Mais au final, c’est le team de Vianney qu’Angelo a choisi.