Le 20 mars dernier marquait la fin des auditions à l’aveugle pour la nouvelle saison de The Voice. Les jury ont eu la grosse responsabilité de trier les candidats. Amel Bent, malgré toute son attention regrette une candidate qu’elle a tout de même laissé passer…

La première phase de la dixième saison de The Voice a pris fin depuis la soirée haute en couleur organisée le 20 mars dernier. Après les dernières auditions à l’aveugle, de nombreux membres du jury ont remis en cause leur choix.

Un deuxième clash Florent Pagny et Amel Bent


En effet, les talents se sont défilés sur le plateau de The Voice, mettant en difficulté leur décision de les retenir ou pas. Jugée parfois trop superficielle, de nombreux fans se sont levés pour les contredire, provoquant même un violent accrochage entre Amel Bent et Florent Pagny.

Le célèbre interprète de Ma philosophie, face à un candidat choisi in extremis par son collègue, ne s’est pas gêné pour tourner au ridicule son nouveau protégé. « Ce n’est pas précis ?? C’est super maitrisé !« , répondait-il du tac au tac.

Une réaction que les fans du chanteur ont appréciée. « Florent Pagny qui apprend la musique à Amel Bent ça me fend en deux mdrrr il est génial ; Mon rêve un deuxième clash Florent Pagny et Amel Bent ; C’est pas précis Arrête de faire ta grande Amel et écoute le Padre… », pouvait-on lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

« Merci Amel Bent ! La prochaine, c’est pour moi« 


Lorsque c’était au tour de Julie de monter sur scène, Amel Bent, malgré la belle prestation de cette candidate ne s’est pas retournée. Si au départ, la chanteuse n’a pas du tout manifesté une émotion particulière, elle regrette aujourd’hui en regardant la séquence depuis son domicile.

Ce qu’elle n’arrive pas à admettre c’est avant tout le manque de reflexe qui l’a conduite à ne pas utiliser son buzzer…En reconnaissant son erreur, elle s’est adressée directement vers elle pour présenter ses excuses.

« Julie, je ne comprends pas ce qui m’a pris là. Je suis complètement passée à côté. Oui, on peut se rater après des heures d’auditions« , déclarait la chanteuse. « Merci Amel Bent ! La prochaine, c’est pour moi« , lui répondait-elle sobrement.