À quelques heures de la finale de The Voice 2021, voici la candidate qui a obtenu les faveurs de Jean-Luc Reichmann. Vous n’allez pas le croire! Fashiontechweek vous dit tout.

À quelques heures de la tant attendue finale de The Voice 2021, découvrez la candidate qui a obtenu les faveurs de Jean-Luc Reichmann. Le show présenté comme toujours par l’inénarrable Nikos Aliagas. Mais à seulement quelques heures du début de la soirée, le mythique maître de cérémonie des 12 Coups de midi s’insurge de nulle part. Et lui vole la vedette.

En effet, Jean-Luc Reichmann s’est saisi de son fil Instagram pour devancer son confrère de TF1. Dans une vidéo très marrante, il a présenté avant l’heure sa candidate préférée du jour.

Cette candidate pour qui Jean-Luc Reichmannn a flashé.


« Mesdames et messieurs bonsoir, débutait-il avec la même énergie que sur le plateau du jeu méridien de midi. « Samedi soir la finale de The Voice« , enchaînait le mari de Nathalie Lecoultre. « Après le fils d’Axel Bauer, voici l’irrésistible fille de Nana Mouskouri, Lucette« , lâchait-il tout en en braquant le projecteur vers la principale intéressée. Mais il se trouve que la belle Lucette en question n’est autre que l’incroyable Mimie Mathy. Dans cette séquence la célèbre interprète de Joséphine a apporté quelques modifications sur son apparence. Elle portait une perruque de couleur brune, soutenue par de lunettes noires. Tout de suite après la présentation de l’animateur du jour, la candidate commence alors sa chanson… En interprétant A la claire fontaine. Une prestation à pouffer de rire. Très vite, la parodie de The Voice orchestré par Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann a contaminé la Twittosphère.

« Encore un grand moment télé » !


Une vidéo virale ponctuée sur son passage par des centaines de commentaires positifs. « Merci à vous deux…, entonnent certains, avant que d’autres ajoutent : « Quel bonheur. Que ça fait du bien« . « Trop bien notre Mimie, toujours au top« , « Je pense que Lucette a toutes ses chances« . « Je veux que ce soit Lucette qui gagne ! Sinon je ne regarde plus The Voice« . « Quel bonheur de te voir avec Mimie Mathy, vous nous donnez la pêche dès le matin« . « Vous êtes géniaux ! Quel duo !« , « Merci de nous faire rire et c’est sûr, cette Lucette va gagner« . « Encore un grand moment télé« , « Vous êtes excellents, toujours aussi drôles« . « Quel délire à chaque fois« , « Ma dose de fou rire du jour« , pouvait-on encore lire dans le fil des autres commentaires des fans de ces deux célébrités.