The Voice 2021 truqué ? Après la diffusion de la demi-finale, des internautes se sont fait le malin plaisir à poster les récentes accusations. Les détails.

Bon nombre de téléspectateurs se demandent très souvent si The Voice 2021 est vraiment truqué ? La même question s’est encore imposée tout de suite après l’officialisation des 4 finalistes.

The Voice 2021 truqué ? Cette issue peu probable qui a réveillé les soupçons


Pour rappel, 08 candidats s’affrontaient le samedi 8 mai 2021 pour essayer de décrocher ces quatre tickets pour la finale.
Cyprien et Niki Black portaient très haut le fanion de l’équipe solide d’Amel Bent. Jim Bauer, Tarik et Arthur celui de Marc Lavoine. Marghe et Giada ont bien mérité la couleur de Florent Pagny. De son côté, Vianney n’a présenté qu’une seule candidate : Mentissa.

Bien avant le coup d’envoi du premier direct, tout le monde parlait d’un avantage de Marc Lavoine, le seul coach qui a réussi à qualifier trois candidats. Comparé à Vianney, il avait donc trois fois plus de chance d’aller en finale.

Mais ce qui a attiré le soupçon c’est que tous les jurys, comme par hasard, ont pu qualifier chacun un seul candidat. Mathématiquement parlant, ce scénario était prévisible mais cela n’a pas empêché les gens de penser à une manipulation de la production. Le genre de trucage cautionné par l’équipe de jury.

Satine reçoit le soutien de nombreux internautes


En effet, de nombreux internautes se sont amusés à reprendre les accusations portées par Satine, l’ancienne candidate de The Voice Kids, en direct du plateau de Touche pas à mon poste.

C’est vrai et c’est triste à dire, mais les jurés sont complètement prévenus du moment où ils doivent se retourner, affirmait la jeune fille face à Cyril Hanouna. Quelques mois avant que je passe aux auditions à l’aveugle, ils m’avaient appelé. Et m’avaient demandé quel juré j’aurais préféré avoir. J’ai dit Patrick Fiori. Qui s’est retourné, au dernier moment d’ailleurs ? Patrick Fiori. Ils sont complètement briefés

Et c’est effectivement pour cette raison “que Florent Pagny… Je pense qu’il a été prévenu par la prod du fait qu’il ne devait justement pas se retourner. Et je pense qu’il avait juste les boules que personne ne se soit retourné”, a-t-elle conclu. Les choses auraient pu se passer ainsi avec cette nouvelle édition de The Voice…