Tandis que The Voice 2021 est sur sa dernière ligne droite, découvrez pourquoi Jim Bauer refusait-il Florent Pagny comme coach ? Les détails.

Alors que The Voice 2021 jouait ce samedi 8 mai la demi-finale, Fashiontechweek vous dévoile pourquoi Jim Bauer refusait-il Florent Pagny pour coach. En effet, le jeune homme s’est qualifié pour la finale aux côtés de Cyprien, Marghe et Mentissa.

Le fils d’Alex Bauer et de Nathalie Cardone avait en effet récemment accordé un entretien dans les colonnes de Purepeople. L’occasion pour le talent du célèbre télécrochet de TF1 de revenir sur son parcours. Il avait au passage, expliqué pourquoi il n’avait pas voulu de Florent Pagny comme coach…

Marc Lavoine touché par la prestation de Jim Bauer.


Ce 8 mai, Jim Bauer a encore fait sensation ce 8 mai sur Cry me a river de Justin Timberlake. Marc Lavoine a été conquis comme jamais.  » Vraiment merci… […] ce que t’as fait là, t’as mis ta peau sur la table c’est magnifique ce que t’as fait, je vote pour toi, vraiment je vote pour toi « , lui indiquait son coach.

Ce qui n’a pas laissé Jim Bauer de marbre. « J’ai choisi Marc parce qu’il a une sensibilité qui va au-delà de la musique, révélait-il dans Purepeople.com.

Jim Bauer d’assurer : « Donc je savais que lui était comme ça, j’en savais moins sur les autres. Je me suis dit que j’allais peut-être avoir plus d’atomes crochus avec lui. Je m’étais quand même laissé une chance d’être influencé par les discours des coachs et au final, celui de Marc m’a beaucoup plu donc ça m’a conforté dans ma décision.  »

« Je préférais mettre une distance  » !


Le candidat d’ensuite expliquer pourquoi il n’aurait jamais choisi le team de Florent Pagny. « En fait, j’ai travaillé avec Slimane, et il se trouve que dans les chansons qu’on a composées, Slimane en a proposé une à Florent Pagny et il l’a prise pour son album. Donc j’ai composé pour lui mais je n’ai pas travaillé directement avec lui. Il ne le savait pas et moi je ne lui ai pas dit tout de suite. Il a fait le lien aux cross-battles, donc on en a parlé à ce moment-là. C’est aussi pourquoi je n’ai pas choisi de le prendre comme coach« .

Il ne voulait surtout pas « aller dans une équipe avec laquelle il y avait un lien avec (s)on passé professionnel« . Jim Bauer de conclure au final : « Je préférais mettre une distance. «