Dans le numéro inédit de The Voice 2021 diffusé ce 1er mai, les fans ont découvert ce talent repêché par la production qui l’envoie valser.

Samedi 01er mai dans un nouveau numéro de The Voice 2021, un talent repêché par la production l’envoie paître.

Découvrez qui sont les talents qualifiés pour le direct


Actuellement, le programme de télécrochet de TF1 bat son plein. Le samedi 8 mai prochain, les candidats sélectionnés pour la demi-finale passeront leurs premiers directs. Ils sont au nombre de 8 et représentés par 4 coach différents. Florent Pagny a réussi à qualifier Giada et Marghe. Amel Bent représente Cyprien et Niki. De son côté, Vianney ne présente qu’un seul talent, Mentissa. Et Marc Lavoine, le plus avantageux d’entre eux va donc épauler Jim Bauer, Arthur et Tarik.

Mais ce dernier a failli ne pas être de la partie. Pour rappel, le jeune slameur a été déjà éliminé par The Vivi le samedi dernier durant les épreuves de cross battles. Suite à l’exclusion de son rival, le jeune homme a été donc repêché au dernier moment par la production. Connaissant l’enjeu, Tarik se retrouvait à deux doigts de décliner l’offre.

« The Vivi m’a encouragé à dire oui, donc je l’ai fait.« 


Dans un entretien à Télé-Loisirs, réalisé le samedi 1 mai 2021, le jeune homme a exprimé le fond de sa pensée. « La production m’a appelé quelques semaines après l’élimination officielle de The Vivi, racontait-il avec beaucoup d’émotions. Ils m’ont demandé si je voulais revenir, ajoutait-il avec le même ton. J’avoue qu’au début je n’étais pas sûr d’accepter, confessait-il. Ce qui lui posait problème c’était le fait que c’est The Vivi qui avait gagné. je n’avais donc aucune raison de revenir.

En toute honnêteté, j’ai carrément refusé« , confiait-il. Il lui a fallu l’intervention de The Vivi en personne pour réussir à le faire changer d’avis. Encouragé par son pote, Tarik a donc fini par reconsidérer l’offre et accepter au final.
« Et j’ai repensé à tous ceux qui m’avaient soutenu, à mes proches, et surtout, c’est une demi-finale de The Voice, ça ne se refuse pas trop. C’était compliqué de dire non. Et The Vivi m’a encouragé à dire oui, donc je l’ai fait.«