Marc Lavoine a sollicité Benjamin Biolay et Vald pour lui épauler lors des redoutables Battles. Il faut dire que la tension a été à son comble ce samedi 27 août 2021 dans The Voice. Dans la foulée, c’est surtout l’attitude du rappeur et parolier français qui a fait halluciner les internautes.

C’est à Vald que Marc Lavoine a décidé de miser ses espérances pour l’épauler à coacher Jim Bauer et Luciano Cadô pour cette dixième édition de The Voice. L’arrivée de Vald a beaucoup divisé les internautes comme l’on peut lire dans Le Figaro. Si beaucoup prédisait « un carnage« , d’autres estimaient que ce serait « légendaire« .

Jim Bauer, fan de la première heure n’a pas pu cacher son émoi en tombant sur Vald en salle de répétitions.: « Je suis content, c’est un de mes rappeurs préférés, si ce n’est mon rappeur préféré actuellement en France. Qui est sensible à l’écriture est forcément scotché par l’écriture de Vald qui est hyper audacieuse » !, confiait le fils d’Axel Bauer et Nathalie Cardone.

 » Vald est juste venu pour troll  »


Contrairement aux attentes des internautes, Vald intervient un tantinet trop peu au goût des téléspectateurs. Ce qui n’a pas été d’ailleurs passé inaperçu aux yeux des observateurs : «  Vald il est venu, il a enlevé ses lunettes, a dit bravo et il est parti, masterclass « , « Il est parti….chercher son (gros) chèque pour cette présence inutile à la compta », « En fait Vald est juste venu pour troll  » , « Vous êtes fort les gars, le stade de France vous attend », force aux participants de The Voice qui vont penser que Vald est 1er degré « , pouvait-on lire sur la Twittosphère. De quoi montrer à quel point ils sont offusqués et mécontents.

« Sinon c’était qui le monsieur incognito avec Marc Lavoine » ?


Il est tellement discret au point que même ceux qui ne le connaissaient pas se sont demandés ce qu’il faisait réellement là. Pour dire les choses telles qu’ils sont, il n’y avait point jusque-là un semblant de co-coaching de sa part : « Sinon c’était qui le monsieur incognito avec Marc Lavoine ? Il a même gardé son avis pour lui non ? », pouvait-on également lire dans le fil des commentaires.