Place aux battles pour ce samedi 27 mars dans cette dixième édition de The Voice. Plus rude, sera encore la compétition. Pour ce faire, Amel Bent a fait appel au duo Vitaa et Slimane…De quoi exaspérer au plus haut point les internautes.

La tension était à son comble ce samedi 27 mars 2021 dans The Voice 10. Autant pour les talents que pour les coach…Personne ne faisait exception. Les talents ont été bels et bien préparés par chacun des 04 coach du télécrochet.

La tension est à son comble.


Sinon, comme à l’accoutumée Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney ont pu bénéficier du soutien des célébrités de leurs choix dont entre autres Véronique Sanson, Patrick Fiori, Vitaa et Slimane et bien d’autres.

La surprise bat son plein, le programme n’est qu’à l’étape suivante de son cours normal. De plus, cette année, la production a choisi de revisiter la traditionnelle étape des battles en cross-battles. Le duo était en effet venu épauler leur amie Amel Bent. Il faut dire que leur apparition n’a cependant pas eu l’effet escompté. Au contraire, les internautes se sont déchaînés dès leur arrivée.

« Tout le monde a overdose de Slimane et Vitaa pcq j’avoue ils sont h24 ensemble partout… ».


Pouvait-on lire dans le fil des commentaires à quel point les téléspectateurs sont lassés de voir le duo partout : « Mdrrrr mais Slimane et Vitaa ils sont partout ils vont coloniser le monde« , « Tout le monde a overdose de Slimane et Vitaa pcq j’avoue ils sont h24 ensemble partout… », « Slimane Vitaa, fusionnez en étant toujours ensemble, ce sera plus facile », « Nan mais vitaa et slimane si on les sépare ils crèvent vraiment en fait« , « Fut un temps on avait droit à Shy’m à toutes les sauces, maintenant c’est Slimane et Vitaa », « mais coupez les réseaux de télévision dès que Vitaa et Slimane font une apparition », « TheVoice non mais Vitaa et Slimane ils vont chier ensemble aussi ou quoi?! », « L’énorme arnaque. Amel Bent qui invite Slimane et Vitaa, il sont toujours sur TF1 en permanence. Sérieusement c’est incroyable le foutage de gueule. SVP » ou encore « Je vois plus Vitaa et Slimane que ma femme« .