C’est ce samedi 20 mars dernier que se jouait la fin des auditions à l’aveugle de la dixième édition de The Voice. Parmi les derniers talents qui ont fait étalage de leurs performances vocales sur scène, un d’entre eux a eu le don de particulièrement bouleverser Marc Lavoine. Ce dernier qui a bien sûr rejoint le team du mari de Line Papin.

Au décours des derniers tours des auditions à l’aveugle de The Voice 10, un candidat a après sa prestation de ce samedi 20 mars réussi à plonger Marc Lavoine dans une telle émotion. Un talent que le chanteur n’est certainement pas prêt d’oublier…D’ailleurs, le jeune homme de 23 ans a choisi d’intégrer l’équipe dirigée par l’époux de Line Papin. Il s’agit d’un certain Robin Baron venu interpréter un titre de Michel Jonasz, « J’veux pas qu’tu t’en ailles« .

 Robin Baron a livré une prestation pleine de fougue sur la scène de The Voice.


C’est la musique qui a en effet permis à ce jeune homme quelque peu timide et introverti de se découvrir lui procurant ainsi le courage à s’affirmer et à s’exprimer. Déterminé comme jamais à prouver à sa famille qu’il peut très bien vivre de cette passion, c’est une prestation pleine de fougue que Robin Baron a livré sur la scène du télécrochet.

Les quatre membres du jury l’aient inondé de félicitations.


Robin Baron s’est, dès ses premières notes laissé transporter par sa chanson…Touchant Marc Lavoine du plus profond de son être que le coach ne s’est pas fait attendre pour se retourner de son fauteuil. Il fût d’ailleurs le seul. Il n’a pas caché en être rempli d’émoi au point que les larmes lui sont montées aux yeux. Après qu’Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine aient inondé le jeune homme de leurs très chaleureux compliments,

Marc Lavoine lui, a personnellement tenu à faire remarquer l’authenticité, dit-il de son nouveau protégé. S’en est suivi ensuite leur passage tous deux en coulisses pour aller à la rencontre des proches du jeune homme. Une séquence très riche en émotions. Reste plus qu’à savoir si Robin Baron pourrait lors des prochaines étapes du télécrochet continuer à faire frissonner le mythique coach.