Grosse bourde dans The Voice juste avant le passage de la coupure publicitaire. Et ça n’a pas échappé à l’œil observateur des internautes. C’est précisément au sujet du jeu qui permet de remporter 150 000 €.

TF1 promet 150 000 euros au téléspectateur qui trouvera la bonne réponse et aura la chance d’être tiré au sort parmi tous les participants. Sauf que la question de ce samedi soir s’est avérée erronée.

La grosse erreur de TF1 fait déjà le buzz !


C’est la promesse que nous fait TF1 à chacune des diffusions des numéros de cette dixième édition de The Voice juste avant chacune des pauses publicitaires. Comme à l’accoutumée, la question porte sur la séquence qui vient tout juste de passer. Les téléspectateurs sont dès lors invités à y prendre part soit via SMS soit via un appel téléphonique.

Pour la question « Sur quel titre de Daniel Balavoine Jaja et Julien se sont-ils affrontés ? », deux propositions de réponse s’ouvrent aux téléspectateurs dont l’un « Le blues du businessman » et l’autre « Tous les cris les SOS« .

Toujours attentif au moindre détails de leur émission préférée, l’énorme erreur de la production n’a bien sûr pas échappé à l’œil très avisé des observateurs. Il faut savoir que Daniel Balavoine n’est tout d’abord pas l’interprète du « Le blues du businessman« .

Le titre composé par Luc Plamondon et Michel Berger a été plutôt interprété par Claude Dubois dans « Starmania« , une comédie musicale à laquelle avait participé Daniel Balavoine. Cette erreur a de suite créé le buzz sur toute la Toile.

« Hey @TheVoice_TF1 « Le blues du businessman » c’est pas de Daniel Balavoine! Faut réviser ses classiques ! »


Peut-on lire de la réaction des internautes sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Une minute. . . Depuis quand Balavoine a chanté Le blues du businessman? #TheVoice ». Un autre de lui répondre : « Depuis qu’il est plus connu que Claude Dubois ». Un autre, rassuré de commenter : « Ah merci ils m’ont fait douté de moi je pensais avoir raté qqch ». « Hey @TheVoice_TF1 « Le blues du businessman » c’est pas de Daniel Balavoine! Faut réviser ses classiques ! », « le blues du businessman par Balavoine ? un stagiaire à la manoeuvre ? #Thevoice. Il n’a jamais joué Zero janvier dans Starmania ! »