The Voice 2021 se retrouve encore une fois sous le feu des projecteurs. Suite à l’ultime soirée consacrée aux auditions à l’aveugle, de nombreux téléspectateurs ont manifesté ouvertement leur mécontentement. Ils n’ont pas toléré la décision des membres du jury de lâcher la pétillante Yéshé étant donné son époustouflante prestation…

Le samedi 20 mars dernier, l’équipe de production de The Voice a entamé la dernière étape des fameuses auditions à l’aveugle. Au tout début de cette soirée exceptionnelle, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny n’ont pas caché leur émotion face aux nouveaux talents.

« Je suis amoureux de Yéshé… »


Manon, en chantant Alive de Sia a particulièrement fait vibrer le cœur des coachs. Au bout de sa belle prestation, la jeune femme de 21 ans a réussi à convaincre deux d’entre eux.

Son choix s’est très vite porté sur Florent Pagny. Arrivé au tour de Yeshé, elle a fait un choix pas très évident en chantant l’une des chansons d’Alain Bashung.

La jeune femme s’est démarquée de ses concurrentes du soir à travers son physique, couplé à sa voix d’ange. Pour les téléspectateurs, il n’y a pas de raison pour ne pas se retourner face ce genre de talent. Et comme il fallait s’y attendre, de nombreux internautes se sont mobilisés sur Twitter pour complimenter la jeune candidate.

 » Elle est belle comme un pétard qui n’attend plus qu’une allumette ; Elle ressemble à Sofia Essaidi.. Trop belle Yéshé ; Yeshé elle avait vraiment tout, la voix et l’originalité, la technique et l’émotion, la beauté et le charisme ; Je suis amoureux de Yéshé; Quelle beauté Yeshé « , déclaraient certains à l’unanimité.

« Tellement déçu que Yéshé ne soit pas prise… »


Si le public a déjà fait leur choix, les membres du jury de The Voice n’ont pas partagé leur appréciation. La beauté, regrettaient d’autres internautes, ne fait pas tout. D’autres ont choisi d’emprunter la voix de la protestation.

« Incompréhensible qu’ils ne se soient pas retournés ; Bon bah Yeshé ils ne l’ont pas prise c’est dommage ; Mais pourquoi première erreur de cette saison : mesdames et messieurs les producteurs 4,3,2,1 go« , pouvait-on encore lire dans le fil des autres commentaires.