Séri a été virée de cette dixième édition de The Voice suite à un scandale sans précédent. Elle n’a plus été aperçue des écrans depuis les auditions à l’aveugle. Le jeune talent s’est enfin décidée à rompre le silence et à vider son sac sans retenue.

Séri a finalement décidé de tout balancer sur la production de The Voice. Qualifiée après les auditions à l’aveugle, la jeune Séri n’a plus jamais été aperçue à l’écran. Cela fait quelques semaines que The Voice est sur les Battles, mais toujours pas l’ombre de la candidate. Aurait-elle été virée de la saison 10 de The Voice ? Une chose est sûre, son absence n’est pas passée inaperçue. Les téléspectateurs sont nombreux à se poser des questions.

Cette raison pour laquelle Séri n’apparaît plus dans The Voice.


Rappelons-le, Séri est la jeune femme de 19 ans qui nous venait d’Angers. Elle avait brillamment passé les auditions à l’aveugle. Vianney et Amel Bent se sont arrachés les faveurs de la candidate.

Elle a été très attendue pour les Battles or sa petite bouille n’est jamais apparue durant les trois numéros qui y sont consacrés. Et pour cause : elle a eu la lourde tâche de se mesurer à The Vivi. Ce dernier exclu du télécrochet suite à des tweets polémiques. Séri est en quelque sorte une victime collatérale de ce très gros scandale. Elle s’est d’ailleurs récemment exprimée à ce sujet via son Instagram.

« Ça me fend le cœur. »


« C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi. Vivi ayant été exclu de l’émission, notre battle n’a pas été diffusée. Ça me fend le cœur. », avait-elle confié. L’étudiante en école de musique d’ensuite poursuivre : « Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique. J’avais perdu contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes ».

Séri fera son retour dans les prochaines semaines. « Comme il y a toujours du positif à tirer de chaque situation, sachez que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour interpréter la chanson des battles en solo. Une façon de dire au revoir dignement. En attendant, je vais continuer à vous proposer de la musique régulièrement, restez connectés« , avait-elle conclu.