Ce samedi 06 février a été très attendu des inconditionnels de The Voice complètement impatients du retour de la dixième édition du plus célèbre télécrochet de toute la France. Ainsi beaucoup ont squatté leur petit écran ce soir-là à l’instar de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a, tout au long de l’émission, fini par tomber sous le charme d’un des candidats de la soirée.

Comme beaucoup de Français, Kelly Vedovelli, elle aussi, était au rendez-vous ce samedi 06 février à 21h05 sur TF1 pour suivre The Voice 10. Malgré que cette saison ait été parsemée d’embûches, elle a tout de même pu se tenir. Cette dixième édition a connu pleins de rebondissements.

The Voice 10 : une nouvelle saison pleins de rebondissements.


Pour cette fois, le télécrochet avait accueilli à la place de Pascal Obispo et Lara Fabian, Florent Pagny et Vianney. Ces deux derniers antérieurement compagnons de route rejoignent ainsi les désormais piliers Amel Bent et Marc Lavoine.

Il faut dire que cette saison est en ne peut plus singulière en ce qu’elle n’a malheureusement pas eu de public. Toutefois, pour donner un tant soit peu de vie au plateau, la production a fait installer dans la salle des écrans géants où l’on peut apercevoir certains internautes.

Etant, elle aussi, une grande fervente admiratrice de l’émission, la pétillante Kelly Vedovelli s’est également installée au chaud devant sa télé pour suivre la tant attendue auditions à l’aveugle.

Youssef, Jaja, Mentissa, Edgar, Séri ont certes fait sensation…Mais c’est à un candidat en particulier que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a finalement craqué.

Qui est Arthur, celui qui a séduit Kelly Vedovelli ?


Il s’agit précisément d’un certain Arthur, un jeune homme de 27 ans ayant découvert sa passion pour la musique grâce au titre « Wonderwall » de Oasis. Ce dernier ayant monté son propre groupe de rock avait en effet interprété sur scène une reprise de « Sex on fire » de Kings of Leon.

« Waah ! Un chanteur, enfin ! », commentait sans plus attendre Kelly Vedovelli visiblement séduite. Ce dernier qui d’ailleurs a fait retourner trois des coach et qui a finalement choisi le team de Marc Lavoine.