A la tête ce samedi 10 avril 2021 d’un numéro inédit de son émission musicale mensuelle diffusée sur France 2, Taratata 100% Live, Nagui a été une fois de plus dézingué par les internautes. Et pour cause : l’animateur a comme toujours accordé une petite faveur à son épouse Mélanie Page. Une faveur perçue d’un très mauvais œil par les téléspectateurs.

Nagui s’est attiré les foudres des internautes ce samedi 10 avril 2021 lorsqu’il a été aux commandes de Taratata100% Live et ce à cause de Mélanie Page. Le présentateur avait en effet accordé un petit privilège à son épouse. Sauf que la petite faveur n’est pas passée inaperçue. Au contraire, elle en a fait sortir plus d’un de ses gonds. Et notamment en ce temps de pandémie de Covid-19 où les mesures de restrictions sont plus en plus renforcées.

Une pléiade d’artistes venus rendre hommage à L’Homme à tête de chou.


Ce soir-là, la soirée a été consacrée à Serge Gainsbourg, l’Homme à tête de chou décédé 30 ans plus tôt soit le 02 mars 1991 du haut de ses 62 ans. Pour l’occasion, de nombreux artistes ont été conviés sur le plateau de France 2 afin de lui rendre hommage. Son ex-compagne d’antan Jane Birkin faisait partie de cette pléiade d’artistes.

Ce beau duo inédit de Jane Birkin et Jean-Louis Aubert


Elle avait ce 10 avril composé un duo inédit de choc avec Jean-Louis Aubert pour adresser un clin d’œil à l’icône sulfureuse et provocatrice sur son titre « Je suis venu me dire que je m’en vais« . Une prestation qui a fait sensation contrairement à celle de Julien Clerc, accusé quant à lui de « chanter comme une chèvre« .

Si la soirée a captivé toute l’assistance, cela n’empêchait pas Nagui à être pointé du doigt par les internautes à cause de sa femme. Il lui avait en effet accordé une petite faveur. Cette dernière se trouvait dans le public, juste derrière l’animateur de N’oubliez pas les paroles.

« Très bonne émission dommage que le public ne puisse être présent avec cette crise sanitaire sauf pour l’épouse de Nagui qui n’en rate aucune« , « Par pitié Nagui, au prochain Taratata si tu pouvais placer ta femme à une autre place que derrière toi cela serait au TOP car cela devient lourd« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires sous l’une des publications de Nagui.