Taratata a consacré son numéro mensuel de ce samedi 10 avril à Serge Gainsbourg. Une initiative qui a fait le bonheur de beaucoup de fans. Toutefois une présence bien particulière au sein du public a réussi à exaspérer les internautes.

Ce samedi 10 avril, Nagui a dédié son numéro pour saluer la mémoire de Serge Gainsbourg. A cet effet une pléiade d’artistes a été convié sur le plateau. Pour les 30 ans de l’anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg, un documentaire inédit a été diffusé en vue de saluer la mémoire du génie musical français. A travers tout un kaléidoscope de nouvelles archives ainsi que de récentes interviews, « Gainsbourg, toute une vie » promet de raconter l’artiste français « tel qu’il était vraiment« .

Une soirée hommage riche en émotions.


Ce samedi, c’était l’occasion pour les téléspectateurs de voir des artistes interpréter les plus beaux titres du papa de Charlotte Gainsbourg dont Jane Birkin et Jean-Louis Aubert. Ils ont tous deux formé un duo de choc sur Je suis venu me dire que je t’en vais. De quoi faire frissonner les téléspectateurs. Julien Clerc lui, a été par contre pointé du doigt de chanter comme « une chèvre« . Ce fût une soirée riche en émotions menée d’une main de maître par le seul et l’unique Nagui.

« Cela devient lourd« .


Sauf qu’un détail en particulier a tout de même réussi à faire déchanter les internautes. De quoi susciter la furie des observateurs. C’était pile poil au moment où la caméra de France 2 faisait un gros plan sur le visage du présentateur phare de l’émission musicale. Ni plus ni moins qu’une présence qui se trouvait tout juste derrière Nagui. Il s’agit d’une spectatrice privilégiée : sa femme Mélanie Page qui avait visiblement l’air de beaucoup apprécier les prestations.

Une présence beaucoup moins appréciée de certains internautes qui se sont déchaînés dans le fil de commentaires sous un cliché posté par Nagui où il posait auprès de Serge Gainsbourg. « Très bonne émission dommage que le public ne puisse être présent avec cette crise sanitaire sauf pour l’épouse de Nagui qui n’en rate aucune« , déplorait une de ses followers. Complétée par une autre : « Par pitié Nagui, au prochain Taratata si tu pouvais placer ta femme à une autre place que derrière toi cela serait au TOP car cela devient lourd« .