Conviée ce 16 mai dans Sept à Huit, Sylvie Vartan livre la vérité sur sa brouille avec sa fille Darina. Elle a été très cash comme toujours.

Les rumeurs enflent…Sylvie Vartan donne sa vérité sur sa brouille avec sa fille Darina. La chanteuse a été très cash comme on l’a toujours connu.

Sylvie Vartan a deux enfants.


Tout le monde ne connaît que son aîné David Hallyday, fruit de ses amours avec Johnny Hallyday. Mais Sylvie Vartan a également une fille, Darina Vartan-Scotti. Âgée actuellement de 23 ans, elle avait été adoptée en 1997 par la chanteuse de 76 ans et Tony Scotti. Elle n’avait que 7 mois à l’époque.  Elle est née en Bulgarie, le pays d’origine de Sylvie Vartan.

Si la première épouse du Taulier ne l’avait pas enfantée, elle n’en est pas moins sa fille. Et pourtant, la presse people dit-elle, se plaît à toujours appuyer sur ce côté-là : fille adoptive. Sylvie Vartan déteste ça ! Le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara de ce dimanche 16 mai avait en effet été consacré à Sylvie Vartan dans Sept à huit, sur TF1.

« Non, ma fille, c’est ma fille. Point. Ça, ça m’agace un peu. »


Devant tout ce qui se dit ici et là, l’épouse de Thierry Ardisson de lui poser la question qui intéresse tout le monde. Pourquoi n’évoque-t-elle quasiment jamais sa fille Darina en public ? « Voilà ce qui me dérange beaucoup : on dit toujours la fille adoptive ou le fils adoptif, donnait-elle le ton. Je trouve ça insupportable personnellement, lâchait-elle en toute franchise. La grand-mère d’Ilona, Emma et Cameron Smet de s’expliquer: « parce qu’on ne classifie pas les enfants suivant leur naissance. »

Visiblement offusquée, l’artiste de poursuivre: « Non, ma fille, c’est ma fille. Point. Ça, ça m’agace un peu. » Voilà qui est clair. D’ailleurs dernièrement, France Dimanche rapporte qu’elle est en froid avec sa fille. En cause : la jeune femme s’est éloignée de ses parents ( résidant à Los Angeles, NDLR) pour s’installer à Paris. Sylvie Vartan est donc supposée vivre « la plus douloureuse des séparations« . Ce qui déclare-t-elle est totalement faux.

Elle est une véritable star sur Instagram et compte près de 30 000 abonnés. Celle qui poursuit des études pour devenir réalisatrice de cinéma est connue sur la Toile sous le pseudo de puffdeedee.