Saviez-vous qu’il vous est possible d’adoucir votre teint sans pour autant dépenser une fortune ? Il vous suffit de miser sur deux ingrédients facilement retrouvées au quotidien. Que diriez-vous d’avoir une bonne mine naturelle concocté uniquement à base de carotte ?

Envie d’arborer un teint sublime? Facile…Ne cherchez pas très loin. Nous vous dévoilons un produit de teint miraculeux très économique. La recette est toute simple et pourtant très efficace. Un peu de carotte et de l’huile d’amande douce bio, voilà le secret d’un joli teint.

Découvrez dans nos prochaines lignes le secret de cette recette secrète qui va vous embellir et adoucir vos traits de visage. N’attendez plus pour le tester et voyez par vous-même les vertus miraculeuses de ce macérât. Sa préparation nécessite à ce qu’elle repose près d’une à 3 semaines. Ce produit de soin s’utilise en cure quotidienne que vous allez soigneusement appliqué sur le visage. Soyez-vous aussi au rendez-vous pour ce printemps.

Cette merveille est signée de la main du Docteur en pharmacie Fabienne Millet. Cette dernière, spécialisée en phytothérapie et aromathérapie, a en effet imaginé une recette beauté super facile pour le compte de la marque de cosmétique naturelle Florame.

Constitué seulement de 2 ingrédients dont la carotte et l’huile d’amande douce Bio, ce soin s’utilise en printemps comme en été à raison d’une application par jour. Il peut se conserver durant 2 à 3 mois à condition qu’il soit à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur.

Ingrédients

Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser la recette miracle bonne mine à la carotte.

– Une carotte fraîche Bio de 30 à 50 g
– De l’huile d’amande douce bio
– Une râpe
– Un flacon opaque
– Un bocal

Préparation.


Voici les étapes à suivre pour votre soin bonne mine à la carotte.

– Commencez tout d’abord par râper la carotte. Versez-là ensuite dans le bocal tout en veillant à ne pas dépasser la moitié du volume final.

– Remplir par la suite avec l’huile végétale d’Amande douce bio.

– Fermer hermétiquement le bocal et agiter lentement.

– Macérer durant 1 à 3 semaines sans qu’il ne soit exposé à la lumière du soleil

– Filtrer puis presser le marc

– Garder le macérât dans le flacon opaque