Stéphane Plaza s’est emparé ce 15 mars 2021 de son compte Instagram pour faire part de la grosse galère qu’il avait rencontrée au cours de son nouveau tournage pour le compte d’un des programmes de M6. Une aventure qu’il ne risquera pas d’oublier de sitôt. Fashiontechweek vous raconte tout.

Avec l’esprit bonne enfant qu’on le connaît, Stéphane Plaza a également traversé bien des mésaventures. Il y a tout d’abord son deuil difficile après la perte de sa mère disparue de laquelle il a été très proche. Il faut savoir qu’elle avait succombé des suites d’un cancer courant des années 2016.

« Je me fatiguais volontairement pour m’endormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre » !


Agé à l’époque de 45 ans, il n’avait plus que le travail pour se réfugier. « Je me fatiguais volontairement pour m’endormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi-même pour arriver à cette conclusion. », confiait-il à cœur ouvert dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Il faut dire qu’avec ses nombreuses occupations, il a de quoi se donner la tête. Par ailleurs, tout le monde sera certainement d’accord pour dire qu’il prend toujours autant de plaisir à animer ses divers programmes. C’est précisément au décours du tournage d’une de ses émissions qu’il a vécu une telle situation. Et pour cette fois, ce n’est ni pour l’une de ses bourdes ni pour ses bons nombres de cascades que l’animateur a fini par se trouver dans une pareille galère…Mais pour des problèmes de communication.

Stéphane Plaza revient sur cette grosse galère.


Il a été prévu à ce que Stéphane Plaza parte ce lundi 15 mars 2021 pour la ville de Dijon pour un tournage inédit. Petit problème : tandis que le roi immobilier se rendait à Dijon, ses équipes eux comprenaient autrement et se sont de leur côté rendues à Lyon…Le BFF de Karine Le Marchand a alors fini tout seul à Bourgogne-Franche-Comté…Où il lui a fallu attendre ses équipes de tournage contraints de faire demi-tour ! Une péripétie qu’il n’a absolument pas pu laisser passer sans le partager dans sa story Instagram.