Star Ac : Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur ce qu’il se tramait dans les toilettes

Star Ac : Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur ce qu'il se tramait dans les toilettes

Candidat de la première saison de la Star Ac, Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur ce qu’il se tramait dans les toilettes du château.

Se remémorant de son passage dans la première édition de la Star Ac, Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur ce qu’il se tramait dans les toilettes du fameux château qui abritait les candidats de l’époque.

Les stupéfiantes confidences de Jean-Pascal Lacoste.

Il faut savoir que la Star Academy compte neuf saisons au total. Neuf saisons pendant lesquelles on a pu suivre des stars en herbe évoluer au sein du château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Les talents avaient durant des semaines, travailler leurs voix comme l’on peut voir sur les caméras. On les voyaient également faire du sport, apprendre à danser, … Voire dans leurs moments les plus intimes.

Jean-Pascal Lacoste était l’un des éléments forts de la première saison de Star Ac’. À part la grande gagnante de l’édition, Jenifer Bartoli, il a été accompagné de Mario Barravecchia mais aussi d’Olivia Ruiz, etc.

« J’ai entendu dire qu’il s’était passé des choses dans les toilettes du château entre deux élèves« .


Ce jeudi 20 mai 2021, le chroniqueur de TPMP a fait son apparition sur le live organisé par Télépro pour marquer la soirée des 20 ans du télécrochet de TF1. L’occasion pour l’ancien agitateur de révéler au grand jour les secrets inavoués du fameux château.

« Il y a des choses que je ne pourrais pas dire, bien évidemment. J’ai entendu dire qu’il s’était passé des choses dans les toilettes du château entre deux élèves lors de ma saison« , confiait-il. « Il y avait même un micro à l’intérieur ”, poursuivit-il avant de mettre un nom sur les deux principaux candidats qu’il vient de mentionner. “Mario et Jessica, cela ne les a pas gênés”, affirmait-il.

D’une façon ou d’une autre, “ il n’y avait rien parce qu’il n’y avait pas de salle CSA, tu n’as aucune intimité« , précisait-il. « Quand tu sors de la Star Academy après 11 semaines : ça gratte fort. On bavait quand on voyait les culottes en train de sécher. Même aux yeux du public, il n’y avait pas de secrets. Tout l’envers du décor, le public l’a vu”, confessait-il.

ARTICLES SIMILAIRES