Plusieurs sources rapportent que Sophie Davant s’inquiète pour sa copine Caroline Margeridon. Une situation que l’animatrice d’Affaire conclue a tenu à bien clarifier. La rédaction de Fashiontechweek revient sur toute l’histoire.

Réunies par l’émission d’enchères de France 2, les deux célébrités sont devenues les meilleures amies du monde. Depuis la sortie de son dernier livre, l’animatrice ne peut s’empêcher de ne pas mentionner son nom à chacune de ses apparitions publiques. Sophie Davant s’inquiète-t-elle pour Caroline Margeridon ? Elle vient de s’exprimer sur le sujet via son fil Instagram. La présentatrice n’est pas allée par le dos de la cuillère.

Force est de constater qu’entre les deux stars de France 2, c’est une très jolie histoire d’amitié. En effet, Sophie Davant et Caroline Mrgeridon sont devenues, au fil du temps, inséparables. Sur les réseaux sociaux, elles montrent aux yeux de tous une certaine complicité et ne cessent d’ailleurs de s’envoyer des belles déclarations d’amour.

En 2019, tout le monde se rappelle encore de cette violente charge de Caroline Margeridon contre les détracteurs de son amie. « Sur les réseaux sociaux, on me dit des choses pas sympa sur elle et je ne comprends pas. C’est du style : ’elle regarde les gens de haut’, ’elle interrompt tout le temps les experts’ ou ’elle se prend pour un expert. Sans Sophie, l’émission serait naze ! Elle est drôle, bienveillante et elle se protège« , déclarait-elle sur Non Stop People.

« Je trouve qu’elle s’expose trop…« 


Interrogée récemment par la rédaction de Femme actuelle, l’animatrice de 58 ans n’a pas caché ses inquiétudes pour son amie. « Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça… Je trouve qu’elle s’expose trop, affirmait-elle sans fausse modestie. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant, expliquait-elle. J’admets avoir parfois peur pour elle. J’ai peur que ce soit trop…« , confessait-elle. Une confidence qui a beaucoup effrayé les fans de l’antiquaire de France 2.

Sophie Davant obligée de s’expliquer.


Ce qui a obligé Sophie Davant de préciser certains points dans une vidéo partagée via son compte Instagram. « Juste une petite précision. Tout va bien ! Je l’aime beaucoup On s’inquiète parce qu’on s’aime tout simplement. Ne vous inquiétez pas, c’est juste de la bienveillance« , a-t-elle fait mention. « Pas de panique ! On va super bien !« , confirmait Caroline Margeridon qui se trouvait juste à ses côtés.