Entre Sophie Davant et Harold Hessel, les plaisanteries sont monnaie courante. Parfois, cela touche un point sensible, provoquant la colère de leurs fans. C’est précisément le cas pour ce mercredi 17 mars 2021…

Depuis le lancement d’Affaire conclue, Harold Hessel reste toujours le chouchou de grand public dans les rangs des commissaires-priseurs. De son côté, Sophie Davant, malgré sa popularité, dépassant la frontière des fans de l’émission d’enchères de France 2, fait souvent l’objet d’une violente critique à la moindre bavure.

Sophie agit en véritable électron libre sur le plateau d’Affaire conclue


En tirant sur les pattes de son acolyte, Harold Hessel, de nombreux internautes se sont insurgés contre l’ex-femme de Pierre Sled. Et leurs propos n’ont pas été tendres envers elle. Sophie Davant n’aurait jamais pensé en arrivé là.

En effet, aux commandes d’un numéro inédit d’Affaire conclue diffusé le mercredi 17 mars 2021, Sophie Davant recevait un vendeur prénommé Dominique. Ce dernier a poussé vivement les portes du studio de l’émission pour vendre un projecteur Minema qui date des années 70.

La réaction surprenante de Harold Hessel


Pour les connaisseurs, cet objet ancien est appelée également une « lanterne magique ». Dès le premier contact, Sophie Davant a tout de suite trouvé une idée assez originale pour chambrer son commissaire-priseur. Au tout début, la présentatrice a fait comprendre face caméra que l’objet de Dominique la fait “frétiller”.

Si le vocabulaire a déjà touché quelques âmes sensibles, Harold Hessel ne partageait pas du tout ce sentiment. Ce dernier de déclarer qu’il adorait la marchandise. Une prise de position encourageant la maman de Valentine et Nicolas d’enfoncer le clou pour le taquiner davantage.

Quant à l’attrait de Harold Hessel pour ce genre d’objet, cela peut exprimer un sentiment de manque durant son enfance. Si elle a dit ça à titre de blague, ce n’était pas le cas des internautes malgré l’insensibilité du principal intéressé face à cela.

En voyant le manque de réaction qu’affiche Harold Hessel, Sophie Davant a décidé encore de rajouter une couche en demandant en direct sur le plateau d’Affaire conclue à Harold si au moins il était plutôt irréprochable en entretenant ses objets…Mais ce dernier n’a pas accordé la moindre importance à cette question.