Cible de diverses attaques, l’animatrice sort de son silence. Sophie Davant répond cash à cette mauvaise remarque qu’on tente d’associer à son image. Les détails !

Critiquée souvent sur la Toile, où elle est décrite comme une femme particulièrement « hautaine » et « indifférente », Sophie Davant répond cash à cette mauvaise remarque qu’on tente d’associer à son image.

Cependant, elle ne cesse de s’interroger sur la façon dont il faut réagir. Ce que l’animatrice d’Affaire conclue souhaite avant tout c’est éviter de créer une polémique sur un sujet qui n’en vaut pas la peine. Cela donnerait une certaine joie aux fauteurs de troubles et un prétexte d’exagérer pour les médias people.

« C’est tout sauf la vérité »


Actuellement, Sophie Davant multiplie les apparitions publiques pour promouvoir son dernier ouvrage intitulé « Tout ce qui nous lie ». Aux dernières nouvelles, la présentatrice a accepté de donner une longue entrevue à TV Mag. Interrogée par nos confrères comment elle pense de ces remarques sur son comportement, la maman de Valentine et Nicolas n’a pas caché ses émotions.

« Ce n’est pas faux », argumentait d’abord la jolie blonde. Dans ce cas de figure, « Que faudrait-il faire ? » s’interrogeait-elle. « Il y a en effet des critiques constructives dont je tiens compte et d’autres que je trouve injustes » et sans fondement logique. Des propos qui font directement référence à ceux qui pensent que la meilleure copine de Caroline Margeridon est « hautaine » et « indifférente ».

Mais elle ne se contentait pas de cela. Par la suite, Sophie Davant a tenu à bien clarifier les choses. « C’est tout sauf la vérité », affirmait-elle clairement et sans ambages. Une réponse où elle s’est montrée atteinte par cette mauvaise image qu’on tente de faire coller à sa peau. « Je suis un être humain, sensible et qui essaye tout simplement de faire mon métier le mieux possible, avec rigueur et exigence », ajoutait-elle.

Sophie Davant revient sur son divorce avec Pierre Sled


Vers la fin, Sophie Davant a fait quelques confidences sur son divorce avec le père de ses deux enfants, Pierre Sled. Une séparation qui a beaucoup marqué sa vie amoureuse et qu’elle a encore du mal à se faire. « C’est difficile à dire après coup mais il est vrai que l’on s’entendait vraiment bien, déclarait-elle avec beaucoup d’émotions. Parfois, oui, je me demande pourquoi on s’est séparé, a-t-elle fait bien mention. Mais lui a refait sa vie, il s’est remarié et vit en Italie. Après tout, il ne doit pas se poser les mêmes remarques que moi ».