Sophie Davant entretient régulièrement son apparence physique. Malgré son âge, elle arrive à se hisser à la tête de liste des présentatrices télé les plus séduisantes du PAF. L’animatrice d’Affaire conclue l’avait encore prouvé avec cette nouvelle photo où elle apparaît plus craquante encore avec son look totalement en blanc…

Toujours aussi proche de sa vaste communauté composée de 130 000 abonnés, Sophie Davant ne manque jamais de bien soigner sa coiffure, son maquillage, ses accessoires beauté et surtout sa tenue…Pour ne rien laisser au hasard.

Sophie Davant surprend ses fans…


Le dimanche 21 février dernier, en plein cœur d’un tournage d’Affaire Conclue depuis un musée, Sophie a profité de l’occasion pour partager à ses followers l’un de ses plus beaux clichés.

« Tournage de la deuxième partie de soirée, qui succèdera à notre prime romantique tourné au château de Pierrefonds », expliquait-elle en légende de sa publication. « Nous sommes avec @harold.hessel au musée Camille Claudel à Nogent sur Seine, sur les traces d’un buste de Rodin », précisait-elle.

Avec sa paire de botte, assortie à sa très jolie veste à effet cocooning, tout se fond, de la tête aux pieds, dans une blancheur immaculée, surprenant ses fans. Sous sa veste, l’animatrice de France 2 avait soigneusement porté un sweat à capuche très tendance.

Sophie Davant sur le point de lancer une marque de vêtement?


Un choix qui a beaucoup interpellé les téléspectateurs. La plupart des observateurs ont misé pour un nouveau lancement d’une marque de vêtement à mode dirigée par Sophie Davant.

Si cela se confirmerait dans les prochains jours ou mois, le succès sera toujours au rendez-vous comme ce fût le cas avec son magazine « S ». De plus en plus appréciée par de nombreux téléspectateurs, Sophie Davant ne cache pas sa fierté.

« Je pense que le secret, c’est d’abord de faire son métier sérieusement », déclarait-elle au micro de Plein Vie le mois de juillet 2020.

« Le doute permet d’avancer. Je fais aussi toujours des choix qui me correspondent, qui me permettent d’être moi-même », poursuivait-elle selon toujours la même source. « Le public y est sensible, il voit quand je suis bien dans ce que je fais », s’assurait-elle.