Sophie Davant a de nouveau envouté la Toile avec sa dernière photo. Pour cette fois, l’animatrice d’Affaire conclue s’est affichée avec « les cheveux naturels ». Fashiontechweek vous dit tout.

Toujours aussi proche de sa grande communauté composée de près de 130 000 followers, Sophie Davant ne manque jamais de bien soigner sa coiffure, son maquillage, ses accessoires beauté, sa tenue…Bref, tout son look pour en effet, ne rien laisser au hasard.

« Je suis obligée de faire attention à mon apparence, avait-elle confié sur les ondes de RTL. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment, Rajoute-t-elle avec toute la franchise qu’on la connaît. Il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de botox de temps en temps, comme tout le monde« .

« Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus », confiait-elle au micro de Télé-Loisirs au cours de l’année 2019. « Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais.

Sophie Davant s’est emparée ce mercredi 31 mars 2021 de son réseau social pour y publier une série de clichés soigneusement photographiés en noir et blanc sur lesquels elle prenait la pose pour le photographe David Godichaud. Une séance photo qui s’est tenue lors de son passage à la plage de Normandie.

Séance photo en pleine plage de Normandie, Sophie Davant plus belle que jamais.


Sur la série de photos publiées, la star de France 2 apparaissait adossée à des rochers bien au chaud dans son manteau, les cheveux au « naturel ». Sophie Davant profitait pleinement de la fraîcheur qu’il faisait, les cheveux domptés par « l’air iodé très régénérante ! » de la Normandie. Un lieu qui l’on sait combien elle affectionne.

Des commentaires dithyrambiques pleuvaient de partout.


Les commentaires élogieux fusaient de partout après que Sophie Davant ait fini de publier sa photo. « Vous avez un regard d’enfant », « Trop jolie », « Ravissante », « Sophie qui est toujours aussi belle », « Vraiment trop belle », « La grande classe », « Vous êtes sublime, rayonnante », « radieuse « . Certains allaient même jusqu’à la comparer à « Une sirène », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.