S, le nouveau magazine de Sophie Davant continue son envol. L’animatrice en profite pour évoquer absolument tous les sujets. Après avoir abordé de fond en comble dans le dernier numéro ses rapports avec ses deux enfants, c’est sur ses échecs amoureux que la star d’Affaire conclue s’attaque pour cette fois. Et dans la foulée son envie de se remarier…

Depuis la sortie du magazine S, Sophie Davant se trouve dorénavant en première ligne. Et elle le sait ! Elle s’est d’ailleurs confié là-dessus ce fin décembre dans les colonnes du Parisien : « Mais ça me gêne que tout soit autour de moi. Je suis fière des interviews mais les photos, je m’en serais bien passée ! ». Il faut dire qu’elle fait à chaque fois la couverture.

Un numéro aux allures de mantra !


Pour le troisième numéro de son magazine, la maman de Valentine et Nicolas propose pour cette fois un numéro « aux allures de mantra » où elle invite ses lecteurs et lectrices à « reprendre le pouvoir sur leur vie ».
Ses débuts dans le monde professionnel n’ont pas été si faciles. « J’ai été très vite connue, nous apprenait-elle. Mais j’ai mis des années avant de commencer à être reconnue. On me prenait pour la blonde souriante et gaffeuse, et on ne voyait pas la profondeur que je pouvais avoir« .

Sophie Davant revient sur ses « chagrins d’amours« .


Mais elle n’a pas connu que des embûches professionnelles dans sa vie…Des échecs amoureux, l’animatrice d’Affaire conclue en a aussi eu. Elle ne manque pas d’y revenir et ce, en toute franchise. « J’ai connu des chagrins d’amour qui m’ont mise à terre, se souvînt la mère de famille. J’ai eu une séparation familiale que j’ai également vécue avec douleur, rajoutait-elle. La vie est une succession de deuils« .

Il faut savoir que Sophie Davant a partagé depuis près de deux décennies la vie du journaliste Pierre Sled. Un mariage de qui naquirent ses deux enfants…Malencontreusement leur idylle n’a pas tenu longtemps et a pris fin au courant de l’année 2011. L’animatrice de 57 ans a ensuite eu quelques histoires de cœurs mais elle n’est toujours pas tombée sur la perle rare. Toutefois, elle assure ne pas perdre espoir puisqu’au moment venu, elle envisage encore de se remarier.