Toujours aussi proche de ses deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled, Sophie Davant ne manque jamais d’afficher sa fierté lorsqu’elle parle d’eux. Mais l’ambiance est parfois très rude entre tous les trois. Comme ce fût le cas avec l’animatrice d’Affaire conclue et sa fille Valentine.

Entre Sophie Davant et Valentine Sled, c’est l’amour fou. La fille tout comme la mère prend plaisir à passer du temps ensemble. En effet, le samedi 23 janvier dernier, en donnant une entrevue au micro de « Qui de vous deux ? » a encore une fois prouvé leur complicité.

Cette réponse qui n’a pas du tout plu à Sophie Davant


« Qui de vous deux est la plus gourmande ? », leur demandait la voix face à la camera. Les deux jolies blondes, avec beaucoup d’humour se sont désignées en même temps avec un signe de la main.

Interrogée par la suite sur qui d’entre-elles est la plus « stressée », « impatiente » ou encore « créative », les propos de Valentine Sled n’ont pas été appréciés par la patronne du magazine « S ».

Par ailleurs, lorsque la jeune femme avait directement désigné sa maman en répondant à la question « Qui est la plus drôle » tout en ajoutant une petite remarque déplacée (« malgré elle »), l’animatrice de France 2 n’a pas pu retenir sa colère.

« Je t’emmerde », lui balançait-elle sans autre forme de procès. Visiblement, Sophie Davant ne plaisante jamais avec ce genre de chose même s’il s’agit de sa propre fille.

La fille de Sophie Davant s’est très bien rattrapée pour le reste


Mais avant que les choses ne tournent au vinaigre, la fille de Sophie Davant s’était rachetée en répondant convenablement aux autres questions, rétablissant leur complicité au tout début de la fameuse vidéo publiée sur le compte Instagram de la célèbre présentatrice de l’émission d’enchères de France 2.

Une relation exceptionnelle comme on l’aperçoit sur la couverture d’une édition récente de son magazine « S ». “Ca a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture…« Mais à la tête d’un nouveau blog de cuisine, poursuivait Sophie Davant, « Je trouvais que c’était une belle manière de la mettre en lumière« .