Sophie Davant fait une annonce incroyable sur l’avenir d’Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que personne ne s’y attendait. Un participant mythique y fera son retour.

Comme d’habitude, Sophie Davant est toujours la première à annoncer les nouvelles qui touchent son émission d’enchères. Et pour cette fois, c’est une nouvelle bien inattendue que l’animatrice star d’Affaire conclue a annoncé depuis ses réseaux sociaux.

Cette chouette nouvelle qui ravit beaucoup de monde.


Comme elle l’a laissé entendre, un ancien participant mythique du programme d’enchères de France 2 fera prochainement son retour. Un participant que personne ne pourrait oublier tant il s’est démarqué au cours de son dernier passage dans Affaire conclue. Il s’agit de l’un des membres de l’équipe des commissaires-priseurs. Pour les amateurs de chineries de la première heure, vous voyez certainement de qui elle parle : ni plus ni moins que Jérôme Duvillard qui avait quitté quelques mois maintenant Affaire conclue. Un départ qui a beaucoup peiné les inconditionnels de l’émission.

Sophie Davant elle-même avait d’antan pris le soin d’annoncer son départ sur son fil Instagram. Et pour cause : il n’avait pas suffisamment de temps à consacrer à l’émission d’enchères de France 2. « Il ne veut plus venir, trop occupé hélas ! ». Si certains Français se rappellent moins bien de ses interventions mythiques depuis le plateau, ses fans sont certainement impatients de le retrouver à l’antenne.

Sophie Davant enthousiaste comme jamais pour le retour de l’expert-priseur.

Sophie Davant d’être cette fois encore la première à l’annoncer dans sa story Instagram. Quelque peu gêné par l’enthousiasme de l’animatrice, Jérôme Duvillard de confier qu’il ne reviendra qu’un “petit peu” à l’antenne. C’est déjà mieux que rien.

Etabli à Mâcon, en Saône-et-Loire, Jérôme Duvillard s’avère être le créateur de Quai des enchères, un cabinet qui propose l’expertise d’objets, une activité qui lui occupe tout son temps. Le principal intéressé a récemment tourné plusieurs numéros de l’émission et devrait donc, très prochainement apparaître à l’écran, et ce durant plusieurs semaines.

Caroline Margeridon elle aussi, a posté à côté d’une série de clichés où elle apparaît en compagnie de l’expert-priseur:  « Tellement heureuse que notre Jérôme d’amour revienne parmi nous. Vous le retrouverez le 25 mars dans Affaire conclue« .