Sonia Rolland fait pour l’heure face à une sérieuse concurrence. En tout cas depuis ce vendredi dernier. Fashiontechweek vous explique tout.

Il faut savoir que le quotidien de Sonia Rolland n’a pas été dernièrement un fleuve tranquille. Miss France 2000 avait en effet au cours de la même année, vécu deux terribles drames qui l’a marqué au fer rouge.

Une année riche en épreuves éprouvantes et dramatiques.


2014 fût pour l’ex de Jalil Lespert une année riche en épreuve éprouvante. Elle y a perdu ses parents. « J’ai perdu mon papa en janvier 2014 et, en juin de la même année, ma mère a fait un AVC, elle s’est retrouvée en fauteuil roulant. J’ai dû me battre à la seule force de mon réseau pour que mes projets de film en tant que réalisatrice puissent se concrétiser”, confiait-elle récemment au magazine Paris Match.

« Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre » !


Des années plus tard, il a fallu que Sonia Rolland vive encore une fois de plus une autre épreuve : sa séparation avec le père de sa fille Kahina. « De nombreuses personnes me demandaient pour quelles raisons je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de voir à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour », avait-elle fini par révéler courant novembre 2018. Et de poursuivre : « depuis deux ans, la charge émotionnelle est devenue trop pesante. Je ne me sentais soutenue dans mon couple ni au niveau personnel ni au niveau professionnel ». C’était selon la comédienne devenue une évidence que cela ne fonctionnait plus. « Jalil et moi étions devenus des potes », reconnaissait-elle au final.

Sonia Rolland se voit désormais faire face à une concurrence pour le moins féroce. Il faut savoir que depuis le coup d’envoi de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, la comédienne a de quoi s’inquiéter. La star de Tropiques criminels, la série diffusée chaque vendredi sur l’antenne de France 2 a du fil à retordre avec d’un côté la diffusion du premier numéro de la 22ème saison du jeu de survie de TF1 et d’un autre, la 46ème cérémonie des César sur Canal+.