Vitaa et Slimane ont été élu duo francophone de l’année à l’issue de la cérémonie 2020 des NRJ Music Awards… Invité ce 31 janvier au 12:45 de M6, le duo n’a pas manqué de revenir sur le franc-succès de VersuS. Si à l’époque, les producteurs ont été déjà confiants, Slimane lui, était à mille lieux de croire en cette collaboration avec Vitaa.

En plus d’être élu duo francophone de l’année, Slimane et Vitaa ont aussi remporté l’Award de la « chanson francophone de l’année » pour leur tube « Avant toi« .

 » On met toujours un bout de nos histoires et de nos vies dedans  » !


« C’est une grande grande fierté. On a la chance de composer et écrire nos chansons. On met toujours un bout de nos histoires et de nos vies dedans et d’un seul coup ça devient à tout le monde« , confiait Slimane ému aux larmes.

Force est de constater que Vitaa et Slimane ont misé sur le bon cheval avec VersuS. Le saviez-vous ? Ces trois dernières années, leur album culte s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires.

Rééditée pour la deuxième fois, VersuS a encore obtenu la meilleure vente vers la fin de l’année dernière au point d’arriver en tête des disques les plus vendus dans toute l’Hexagone.

De passage ce dimanche dans 12:45 sur l’antenne de M6, le duo révèle ne pas avoir anticipé un tant soit peu la portée qu’aurait pu prendre leur album.

Slimane de revenir sur une conversation qu’il avait eu avec son producteur : « Je me souviens très bien de la conversation, un de nos producteurs m’a dit ‘tu verras ça va être énorme, vous allez vendre tant’, et je lui ai rigolé au nez, je lui ai dit ‘mais jamais de la vie, non mais n’importe quoi’« .

Vitaa et Slimane s’attaquent-ils déjà à VersuS III ?


Vitaa pareillement. « Il y a quelque chose qu’on n’a pas prévu sur ce projet vraiment et qui nous a dépassés avec les gens, donc voilà il y a peut-être des inédits qui arriveront parce qu’on a fait des chansons encore qui n’étaient pas prévues« , laisse entendre l’artiste de 37 ans. Le duo travaillent-ils déjà sur VersuS III ?