Sheila est-elle en couple ? Voilà la question qui brûle aujourd’hui sur toutes les lèvres au sujet de l’artiste de 75 ans. La star se confie sans détour sur sa vie sentimentale.

Sheila est-elle en couple? La rédaction de Fashiontechweek vous livre l’intégralité de ses confidences. Du haut de ses 75 ans, Sheila nous réserve une énorme surprise avec la compilation de ses titres phares. La chanteuse  s’est en passant, livrée sur sa vie amoureuse.

Sheila de nouveau en couple ?


Si Sheila avait assuré à la rédaction du magazine Nous Deux avoir été célibataire. Ses nouveaux propos pourraient bien laisser entendre l’existence d’un homme dans sa vie. Retour sur son interview de ce mardi 20 avril. Tout le monde sait combien la vie de Sheila a-t-elle été faite de haut et de bas.

Les hommes de la vie de Sheila ?


Lorsqu’on s’attarde à la vie sentimentale de la vedette incontournable de la chanson française, c’est son couple très médiatisé avec Ringo qui nous vient d’emblée à l’esprit.

A la ville comme à la scène, ils formaient tous deux un duo hors pair. Leur mariage a provoqué un tel engouement.

C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. C’était terrible, parce que là, vous voyez des images, mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer des gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances “, se rappelait-elle du jour de son mariage avec celui-ci.

Une union qui malencontreusement n’a pas durée et a fini en divorce. En 2006, l’ex-belle-mère de Sylvie Ortega tombe sous le charme du chanteur Yves Martin avec qui elle a convolé en secondes noces. Elle a passé près d’une décennie de sa vie à ses côtés.

Depuis, c’est le calme total. ” Tout le monde essaie de me caser. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes. C’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent “, racontait-elle. Il faut dire que sa solitude sentimentale semble lui convenir parfaitement. Elle a appris à s’en faire avec le temps. N’en déplaise à ses amis qui font tous leurs possibles pour la voir en couple.