Y-a-t-il réellement une sérieuse crise conjugale entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard ? Francis Lalanne témoigne et fait des révélations stupéfiantes. Fashiontechweek vous raconte tout.

RMC Story a consacré ce 1er juin un numéro de La face cachée de… à Jean-Marie Bigard. Qu’en est-il de cette sérieuse crise conjugale entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard ? Francis Lalanne témoigne.

« Elle tient son bonhomme » !


Qui ne connaît pas Jean-Marie Bigard dans le paysage médiatique, cet humoriste très controversé? Un agitateur à la fois assumé et résolu. Ces propos ont comme toujours dernièrement fait couler beaucoup d’encre. En témoigne la réaction de Marlène Schiappa. Force est de constater que l’humoriste de 66 ans ne laisse vraiment personne indifférent. Derrière cet homme se cache une femme de poigne. Si le couple a toujours fait parler de lui pour leurs soi-disant crises conjugales. Les témoignages des proches de Jean-Marie Bigard ont permis de faire le point sur la question.

Après être revenu sur la mort de son père, l’avoir défendu contre les accusations de misogynie, Francis Lalanne n’a pas manqué d’évoquer la vie privée de celui élu d’antan comique préféré des Français. « Elle tient son bonhomme« , soulignait le chanteur en faisant allusion à Lola Marois. « Mais c’est parce qu’il a envie d’être tenu aussi« , admettait-il tout juste après.

« Dès fois on aimerait que Lola le laisse… » !


« C’est vrai que, commençait par raconter Francis Lalanne. Dès fois on aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir et que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : ‘bon maintenant, tu rentres, c’est l’heure, etc’. Vous voyez le macho qui dit à ses potes : ‘Je resterais bien avec vous, mais là j’ai pas envie de me faire engueuler par Lola ? Ca, c’est un macho, ça. C’est sûr« , poursuivait-il l’air amusé.

Francis Lalanne a ensuite livré son avis intraitable sur leur couple : »Je pense que Lola l’a assagi. Je pense aussi que, pour lui, le moment était venu. Il a aussi eu des problèmes de santé. Je pense qu’il y a plein de choses dans la vie qui font qu’à un moment donné, on décide enfin de sortir de l’adolescence« .