Pour chaque rumeur autour d’une éventuelle reprise de Secret Story sur TF1, c’est toujours un espoir qui renaît de ses cendres pour les inconditionnels du programme. Ces derniers jours, la même histoire revient sur le tapis. Ce qui a obligé Christophe Beaugrand de remettre les choses au clair.

Il faut savoir que Secret Story a été l’une des premières émissions françaises de télé réalité diffusée du 23 juin 2007 au 7 décembre 2017. La présentation a été assurée au départ par Benjamin Castaldi sur TF1 jusqu’en 2014 relayé par la suite à partir de l’année 2015 par Christophe Beaugrand.

Une nouvelle qui va faire le bonheur des adeptes de Secret Story.


Les candidats de Secret Story comme son nom l’indique sont isolés du monde extérieur le temps de 10 à 15 semaines au sein d’une demeure dénommée « Maison des secrets », dont l’ensemble des pièces ont été équipées de caméras vidéo à l’exception des toilettes et d’une pièce imposée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Se trouvant ainsi en compétition, chacun des candidats avait pour mission de préserver un secret tout en tentant de découvrir ceux de ses colocataires.

Au plus grand dam des inconditionnels du programme, c’est rappelons-le, le 16 mai 2018 que le papa du petit Valentin annonçait que Secret Story ne sera pas renouvelé pour une saison 12.

Sauf qu’aux dernières nouvelles, au bout de 03 ans et quelques poussières d’arrêt définitif de Secret Story, les rumeurs bruissent qu’une saison inédite serait en vue et en cours de préparation. Mais qu’en est-il vraiment de la véracité de cette information ?

Aqababe donne la voix pour la nouvelle saison de Secret Story.


Il faut dire que les adeptes de Secret Story n’arrivent pas à admettre la réalité. C’est ce qui donne de l’ampleur aux différentes rumeurs qui naissent.

L’information venait d’un bloggeur connu du grand public : Aqababe. Sur les réseaux sociaux, ce dernier avait informé sa communauté que la villa culte de Secret Story est en cours de réhabilitation. Une affirmation qui laisse croire à un préparatif en vue d’une prochaine saison.

« A ma connaissance, c’est une fausse rumeur. Si cela doit se faire, je ne suis pas au courant », déclarait Christophe Beaugrand.