Scènes de ménages poursuit son ascension à l’antenne de M6 avec un score d’audience toujours aussi exceptionnel. Mais un acteur phare de la saga a dû quitter l’aventure pour s’engager dans un nouveau projet proposé par la première chaîne. Les détails…

Avec trois longues saisons, les aventures quotidiennes des acteurs de Scènes de ménages continuent à faire le bonheur des fidèles téléspectateurs de M6.

Les couples phares de Scènes de ménages


L’histoire est centrée sur les péripéties des cinq couples. Des plus jeunes au plus anciens, on peut citer entre autres, Leslie et Léo ( des nouvelles recrues de la rentrée 2018-2019 pour remplacer Marion et Cédric) ; José et Liliane et enfin Huguette et Raymond. Année après année, le feuilleton devient de plus populaire. Pour chaque nouvelle diffusion, la Six enregistre une hausse d’audimat plus spectaculaire.

Saviez-vous que l’un des acteurs culte et historique de la mini-série de la sixième chaîne débarque sur TF1 ? Il s’agit de Loup-Denis Elion, l’interprète de Cédric dans Scènes de ménages. Il rejoint pour cette fois le casting de Clem sur TF1.

Découvrez qui est ce comédien de M6 qui va chez TF1 ?


C’est ce 19 avril prochain que la 11ème saison du feuilleton culte de la première chaîne fera son retour sur les écrans. L’occasion pour les inconditionnels de la série de retrouver une nouvelle tête. Pas si nouveau que cela puisqu’il s’agit pertinemment du “poussin” de Marion Game sur M6. L’acteur de 41 ans se réjouit énormément de ce nouveau rôle comme l’on a pu le voir dans un de ses très récents publication sur son fil Instagram.

Loup-Denis Elion y incarnera le personnage de Matthieu Colina. Un homme  qui y interprétera un avocat de renom. L’ancien partenaire à l’écran d’Audrey Lamy va certainement se faire une place indéboulonnable dans le feuilleton phare de la première chaîne. Une nouvelle aventure qui s’annonce pour le moins fabuleuse.

Depuis Scènes de Ménages, il n’a pas beaucoup chômé en allant d’une série à une autre. Des téléfilms au cinéma. S’il dit ne pas souhaiter de contrat à long terme, qui sait ? Peut-être qu’il s’y fera comme chez le sketch de M6.