Suite aux nouveaux numéros diffusés la semaine passée, comme à l’accoutumée M6 passe tous les week-ends aux rediffusions de Scènes de ménages. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Huguette et Raymond ont encore une fois ce samedi 13 mars 2021, été comme l’on pouvait déjà s’y attendre au top. Fashiontechweek revient notamment dans ses prochaines lignes sur ces dernières séquences.

Encore une fois Scènes de ménages a offert une séquence inoubliable sur la Six. Tel qu’on les connaît Huguette et Raymond se sont toujours envoyés des vacheries. Et il faut dire que les téléspectateurs de M6 adorent les voir se lancer entre eux des petites piques pleines d’humour. De plus, ils ne manquent jamais d’amuser leur fidèles admirateurs et admiratrices par des scènes toujours aussi insolites et drôles.

« J’essaie d’envoyer des signaux subtils pour ne pas te vexer  » !


Raymond est entré en cuisine avec un masque à gaz sur le visage…De quoi laisser perplexe sa femme Huguette : « Bah Raymond, ça ne va pas bien ? », l’interroge-t-elle. Le gendarme retraité de lui en expliquer la raison : « C’est à dire que je n’aime pas beaucoup ton nouveau parfum. Alors comme je suis un gentleman, j’essaie d’envoyer des signaux subtils pour ne pas te vexer ». Le couple octogénaire n’a pas été le seul à briller ce samedi.

Scènes de ménage se met au vert sur M6.


Camille a toujours été cette personne cash qui lâche ce qu’elle pense sans aucun filtre…De quoi lui valoir d’être quelque peu maladroite. Dans la séquence dernièrement diffusée, Scènes de ménages se met au vert et penche un de ses sketch vers la question de l’écologie.

La compagne de Philippe, le pharmacien bling-bling, a demandé à son quinqua de mari de lui déposer en voiture afin qu’elle prenne part elle aussi, à la manifestation qui bat pour la cause écologique. Quand la jeune prof de yoga lui a demandé d’être on ne peut plus discret, Philippe s’est immédiatement rappelé une scène particulière qui l’a beaucoup marqué : le moment où son fils lui faisait comprendre préférer être déposé à quelques pas de son lycée plutôt que…Parce qu’il a honte de son papa.