Qui ne se souvient-elle pas de Sara, l’aventurière phare de Koh-Lanta ? Elle a, à deux reprises, pris part au jeu de survie de TF1. Cette dernière, nous apprend-t-elle, souffre atrocement depuis plus d’un an.

Pour les adeptes de Koh-Lanta, Sara ne vous aurait jamais échappé. Révélée par la saison diffusé sur l’antenne de TF1 courant 2012, cette dernière a également fait son retour dans Koh-Lanta, l’île des héros.

 » Y’a pas de fatigue qui soit  » ! 


Elle s’est toujours démarquée par sa phrase culte : Y’a pas de fatigue qui soit ! ». Malencontreusement pour la pauvre Sara, elle s’est vu contraint à quitter le jeu de survie en peu plus tôt que prévu. Et pour cause : l’emblématique aventurière a été victime d’une mauvaise chute en raison d’une éventration au niveau de sa jambe.

A l’issue de laquelle Sara a dû subir une opération chirurgicale : « Quand je suis rentrée, j’ai suivi des examens médicaux. Il fallait que je me fasse hospitaliser et opérer en urgence. Donc ce n’était pas un petit mal… J’ai été hospitalisée une semaine et ça m’a valu cinq mois de convalescence. J’ai fait une éventration abdominale ».

Si l’on s’attendait à voir la mère de famille aller mieux, ce n’est pas malheureusement le cas. Cette situation est plus difficile encore à vivre pour Sara.

 » Ma vie n’a plus de sens « 


Sara s’est dernièrement emparée de son fil Instagram pour publier un cliché d’une des radiographies de ses jambes notamment de ses genoux. Si elle l’a fait, c’est précisément pour répondre aux questions de ses nombreux followers : « A gauche un genou normal et à droite un genou en souffrance. Voilà un an que je subissais la pose d’une prothèse totale… Victime d’une algodystrophie depuis, je ne souhaite à aucun sportif cette pathologie qui peut durer jusqu’à 2 ans » , faisait-elle mention en légende de la photo. Sara d’assurer qu’elle a l’impression que sa vie n’a « plus aucun sens ».

Fort heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de sa famille. « La seule chose positive, c’est d’avoir une équipe exceptionnelle, c’est d’avoir un mari extraordinaire et des enfants en bonne santé et une fanfan qui prie le bon dieu chaque semaine pour que ça s’arrange… ».