A l’ère où l’on vit, les pains se préparent à la maison. De plus, y-a-t-il mieux que le pain fait maison ? Tout le monde sera d’accord pour dire que c’est le meilleur…Lidl l’a bien compris. Voilà pourquoi l’enseigne allemande nous propose à partir de ce jeudi 25 mars sa machine à pain de l’incontournable marque Silvercrest à prix cassé.

La tendance est pour l’heure aux machines à pains. C’est devenu un indispensable qu’il faut absolument avoir dans sa cuisine. Comme les bons plans ne manquent jamais chez Lidl, l’enseigne allemande nous propose pour cette fois pour un prix défiant toute concurrence une machine à pain Silvercrest disponible en stock limité.

Une machine faite pour tout le monde.


Il vous faudra alors vous décider au plus vite si vous souhaitiez en avoir. Elle est très pratique puisque vous n’auriez plus jamais à faire la queue chez votre boulangerie du coin. Pas de panique, la machine à pains Silvercrest n’encombrera pas votre cuisine étant donné qu’il fait dans les 27 x 42 x 29,7 cm en termes de dimensions.

Plus impressionnant encore, c’est qu’il existe en effet tout un programme spécialement conçu pour les personnes allergiques : celui destiné à la cuisson sans gluten. Sans compter qu’elle peut tout autant être programmé pour faire de la pâte à pizza ou à nouilles, la confiture, le yaourt voire même un programme HomeMade (allant jusqu’à 8 recettes personnelles).

En outre, elle est d’emblée configurée pour assurer à la fois le mélange, le pétrissage, la levée et même le cuisson…Un programme express d’environ 80 minutes pour un poids de pain préalablement réglable allant de 1000 à 1500 grammes.

Les accessoires fournies avec l’incontournable machine à pains Silvercrest.


Bref, la machine à pain Lidl permet de réaliser 16 programmes en tout. Elle est dotée de 3 niveaux de brunissage et possède une fonction de maintien au chaud d’environ 60 minutes. Sa puissance thermique est d’environ 850 W contre 100W de puissance moteur. A la livraison, elle vous sera fournie avec non seulement un livre de recettes, un gobelet mesureur, une cuillère doseuse mais aussi un crochet de retrait. Sans oublier les pales de pétrissage et la cuve avec revêtement anti-adhérent.

Elle ne vous coûtera que 49,99 € soit 2 à 3 fois moins cher que le prix habituellement proposé sur le marché.