Pour la Saint-Valentin, Laurent Ruquier recevait parmi ses invités du jour Edouardo sur le plateau des Enfants de la télé. L’ayant ridiculisé tout au long de sa prestation, contre toute attente l’artiste a répondu. Découvrez sa lettre ouverte cinglante.

Le chanteur Edouardo Pisani a été passé ce week-end de la Saint-Valentin chez Laurent Ruquier dans « Les enfants de la télé« . Il était aux côtés d’Anny Duperey, Bruno Guillon, Bernard Le Coq et Thomas Solivérès. Edouardo était précisément venu chanter Je t’aime le lundi.

Laurent Ruquier lassé d’Edouardo


Se laissant emporté par sa chanson, l’artiste n’était pas près de lâcher le micro…De quoi finir par lasser Laurent Ruquier qui tentait par tous les moyens de l’interrompre. De quoi susciter l’hilarité de l’assistance. Anny Duperey elle-même, revêtait un nez rouge. « Je t’aimerai toujours, mon ami Laurent Ruquier« , a finalement conclu Edouardo Pisani à la fin de sa prestation.

Cette missive dédié à Laurent Ruquier.


Eduardo Pisani s’est au lendemain emparé de sa page Facebook et contre toute attente l’artiste aux lunettes bariolées y a laissé une lettre ouverte directement adressée à l’animateur qu’il a soigneusement pris soin de faire accompagner d’une vidéo filmée dans les coulisses du plateau de France 2.

Et l’artiste de débuter sa missive : « Il faut que tu saches que si j’ai accepté de passer dans ton émission, c’est que c’est mieux pour moi de me faire passer pour un con que de ne pas passer à la télé du tout » Et de poursuivre : « Tu as été parfait. Tu t’es magnifiquement foutu de ma gueule. Tu as coupé ma chanson ‘Je t’aime le lundi’, tu as rigolé de moi pendant que je chantais, tu as bien montré au public que pour toi, je suis un pauvre type. Merci pour tout ça« .

L’interprète italien ne s’est tout de même pas arrêté là, les invités ont également eu leur part du gâteau. « (les invités, NDLR) qui, eux aussi, m’ont pris pour un pauvre mec. C’était exactement, ce que je voulais« , assurait-il avant de conclure : « Si tu veux que je joue encore le con dans une autre émission, je suis disponible, même pour ‘Les Grosses Têtes‘ ».