Vianney intégrait depuis cette saison inédite de The Voice le fameux fauteuil rouge destiné aux coach du télécrochet. Le chanteur de 29 ans fait depuis beaucoup parler de lui…Et ce aussi bien dans le célèbre programme de TF1 que sur Twitter. Moqué sans pitié, l’interprète de Dumbo répond avec beaucoup beaucoup d’humour.

Un internaute s’est amusé cette fin février de se moquer de Vianney…Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne lui a pas fait cadeau.

« J’ai lancé ma start up de chaussettes connectées qui m’envoient une notif quand elles sont trouées. »


Ce dernier a en effet pris la peine de poster un vieux cliché de l’artiste de 29 ans où il prenait la pose lors d’un tournoi de tennis de Roland-Garros. Il s’y affichait avec un pull bleu et chemise assorti à un pantalon assez sombre et une pochette à la main. Accompagné en légende de : « Je suis en 2e année d’école de commerce et j’ai lancé ma start up de chaussettes connectées qui m’envoient une notif quand elles sont trouées. »

Un post qui a très vite fait le tour de la Toile où l’acolyte d’Amel Bent, de Marc Lavoine et de Florent Pagny a été non seulement ridiculisé comme pas possible pour sa tenue pour le moins pointé de ringarde mais aussi brocardé ici et là en fils à papa tout droit sorti des écoles de commerce. Près de 54 000 utilisateurs ont depuis appliqué la mention j’aimes au tweet en question.

« Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n’est jamais perdu » !


Le fameux tweet n’a pas non plus échappé à Vianney…Toutefois l’interprète de Beau-papa l’a pris avec beaucoup d’humour. Il a alors pour ce faire, partagé la capture du message dans sa story Instagram.

Et de la faire suivre de la phrase qui suit : « Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n’est jamais perdu dans la vie. Bonne nuit mes bichons. PS : croyez en vos rêves, la barbe c’est une question de temps. Les cheveux c’est un sujet tabou par contre, merci, bonne soirée, à bientôt.«