Nagui clashe Richard Berry sans vergogne. Le comédien ne se fait pas attendre pour lui répondre par médias interposé. Fashiontechweek vous donne tous les détails du clash.

Entre Jeanne Mas et Nagui, les choses ne vont pas s’arranger de sitôt.

« Elle ne m’aime pas. Je ne l’aime pas »


« Elle ne m’aime pas, avance l’animateur. Je ne l’aime pas, rajoute-t-il sans plus attendre. On ne va pas en faire toute une histoire« , dévoilait-il au final dans Paris Match. « Elle est interdite de tout pour moi. Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo d’Emi, sa maison de disques : ‘OK pour tout, sauf l’Arabe’. Depuis, c’est la fatwa« , réitérait-il encore au courant de l’année 2009 dans les colonnes du Parisien.

Nagui n’a visiblement pas digéré…Face aux déclarations du mari de Mélanie Page, la chanteuse a jugé nécessaire de lui répondre. Pour ce faire, c’est à travers une lettre ouverte qu’elle a assuré ne rien à avoir avec ces accusations qu’il lui porte. « D’où sortez-vous cette aberration ? », lui demandait-elle.

« L’incarnation de la suffisance et de la prétention« 


Mais ce qu’il faut savoir, c’est que Nagui n’en veut pas uniquement à l’interprète d’En Rouge et Noir. L’animateur de La Bande Originale sur France Inter a également des différends avec le très controversé Richard Berry. Le comédien accusé il y a peu d’inceste par sa fille aînée. Ce qui lui vaut de se retrouver dès lors dans une polémique sans fin. « Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est, révélait l’ami de Michel Cymes. L’incarnation de la suffisance et de la prétention »

Mais le présentateur de Taratata ne s’est pas arrêté là. Il est allé encore plus loin. Sans ambages, la personnalité préférée des Français avait traité le réalisateur de « type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé avant qu’il ne conclût. On peut se passer de gens comme ça« .

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Télé Star, le père de Joséphine Berry de répondre à son célèbre détracteur : « En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui« .