L’annonce du retour de Loana dans TPMP a fait trembler ses détracteurs. Et son ex-agent Sylvie Ortega la première. Voici les détails!

Conformément à l’annonce faite par Cyril Hanouna, le retour de Loana dans TPMP a eu lieu ce mercredi 5 mai 2021. Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de provoquer un sentiment de crainte chez ses ennemis. « Ça va être un beau moment de clash, d’émotion… », prévenait la principale intéressée d’ailleurs.

« Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard« , la sanction sera immédiate.


Mais bien avant l’intervention de l’ancienne Lofteuse, Sylvie Ortega l’a bien devancé. Craignant que son ancienne protégée fasse des révélations désobligeantes à son égard, elle a fait une petite mise au point. En effet, elle n’y est pas allé par le dos de la cuillère.

Attaquée régulièrement par Loana, Sylvie Ortega a préféré à son tour la prévenir. Elle s’est saisie donc de son fil Instagram pour annoncer ce qu’elle comptait lui faire.

« Je préviens direct, débutait-elle avec la même fureur qu’on lui a toujours connue. Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard, la sanction sera immédiate, poursuivait-elle. Je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais en sorte que cette fille se fasse directement interner via le procureur, ajoutait-elle. Et croyez-moi, j’arrive toujours à mes fins ! », a-t-elle conclu.

Une menace qui n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd car le moment venu, Loana n’a pas glissé un seul mot à son sujet. Est-ce par crainte ou par stratégie? La vérité finira toujours par se manifester.

Pour l’heure, Loana préfère encore récupérer après sa longue hospitalisation. Pour rappel, la pétillante blonde sortait d’une période particulièrement éprouvante après avoir contracté une « forme sévère » de la Covid-19.

Loana promet de passer un week-end avec Steevy Boulay


Pour revenir en ce mercredi 5 avril 2021, Steevy Boulay, en larmes, a encore réitéré ses intentions pour venir en aide à l’ex-conquête de Jean-Edouard. « Quand tu n’es pas bien, tu n’as pas envie d’embêter les gens« , tentait de se justifier. « Je sais, je suis un peu comme toi. « Je ne voulais pas que tu vois dans quel état j’étais« , a-t-elle repris. Vers la fin, Loana lui a promis de passer tout un week-end chez le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna.