Ne pensez-vous pas qu’une nouvelle coupe s’impose pour bien inaugurer cette année ? Osez sortir des sentiers battus et adopter des coupes plus audacieuses que jamais. Voici les tendances de l’année qu’il ne faut surtout pas rater.

Pour rester à la pointe de la mode, découvrez dans nos prochaines lignes les coupes courtes d’actualité de toutes les magazines. La coupe Pixie vient en première position. Qui ne raffole pas de ces coupes à la fois audacieuse, rebelle tout en étant en même temps ultra-féminines. Des coupes qui ne peuvent vous laisser de marbre.

Pixie cut, carré plongeant,…


Ce qui est bien avec le Pixie cut, c’est que c’est une coupe qui se porte de différentes manières. On peut tout autant jouer en variant les longueurs autour des oreilles, de la nuque ou plutôt un tantinet dégradé. Si certaines préfèrent garder une grande mèche devant ; d’autres optent plutôt pour une frange. Pour dire que tout est permis. En outre, non seulement elle peut-être personnalisée selon chaque forme de visage mais est également facile à entretenir.

Les femmes ont souvent tendance à rebrousser chemin de peur de regretter une telle folie capillaire. Pour ce faire, il n’y a pas mieux que le « A-line bob » connu communément par le carré plongeant. Une coupe qui vous promet un look qui ne laissera pas indifférent. Elle dévoile une nuque souvent cachée grâce à un dégradé inversé plus ou moins marqué. Une coiffure qui d’ailleurs s’adapte à toutes les natures de cheveux. Ce qui est bien, c’est que vous n’ayez pas à toujours lisser vos cheveux. On l’aime surtout pour sa versatilité.

Comment twister votre nouvelle coiffure ?


De plus, il y a toujours les franges pour donner plus d’allure à votre coupe sans oublier qu’elle a, en passant le don de vous rajeunir avec son petit air chic.

Misez également sur les nombreux accessoires pour embellir votre coupe. Diamants, perles, strass, barrettes, foulards, pinces…N’en tiennent qu’à vous. Ou encore les tresses qui ont toujours fait sensation et qui ont parcouru tous les temps. C’est à vous de voir le style avec lequel vous souhaitiez les porter.