Le mauvais sort continue de s’abattre sur Renaud ! Le chanteur vient d’être, une fois de plus, frappé par un terrible deuil. Pour cette fois-ci, l’artiste déjà fragilisé par ses multiples séjours à l’hôpital ne s’en remettra pas facilement…Les fans redoublent d’inquiétudes.

Renaud n’en peut plus de voir les membres de sa famille ainsi que ses amis proches, partir les uns après les autres.

Renaud a pleuré durant des heures à la mort de Johnny Hallyday.

En effet, après la mort de son frère, Thierry Séchan, suivie par leur mère, Solange, à seulement quelques jours d’intervalle, sans parler du nombre incalculable de ses camarades. Citons entre autres Coluche, le parrain de sa fille Lola Séchan, Patrick Dewaere, Pierre Desproges, Serge Gainsbourg, François Ovide, Michel Roy ou encore Johnny Hallyday. Ce dernier l’a d’ailleurs fait pleurer durant des heures devant sa télé.

Le chanteur vient tout récemment de perdre encore un membre important de sa famille. Il s’agit de l’une de ses sœurs Nelly-Marina Séchan. Cette dernière a rendu l’âme le mardi 23 mars 2021, à l’âge de 74 ans. Une disparition de trop qui va fort probablement le replonger dans une nostalgie sans précédente. Une situation fortement déconseillé pour son état de santé déjà très fragile.

Il faut dire que derrière cet artiste tant adulé des Français se cache un homme doté d’une grande sensibilité. Quand il aime, il aime. Une fois qu’il perd la personne, sa vie entière en est secouée. Cette disparition va sans dire le mettre dans tous ses états. Mais comme toujours, il s’en relèvera.

Les obsèques auront lieu à huit clos pour éviter l’intrusion des médias.


Nelly-Marina Séchan sera enterrée dans le tombeau familial au cimetière de Montparnasse. A l’heure où l’on parle, aucune information sur la date des obsèques n’a encore été divulguée certainement pour ne pas que les images finissent dans les médias. Comme ce fût le cas lors de l’enterrement de Thierry Séchan sans que la famille du défunt n’en fût informée ou n’ait donné leur consentement.

Renaud, David (le faux jumeau de l’artiste, NDLR), leur sœur Sophie ainsi que leur demi-sœur Christine, voilà ce qui reste aujourd’hui de leur fratrie.